Xiaomi et Aqara : 48 heures pour faire le plein de domotique !

Si vous nous suivez régulièrement, vous n'êtes pas sans savoir que nous affectionnons tout particulièrement la marque Aqara. Souvent assimilée à Xiaomi, l'entreprise chinoise propose des objets connectés séduisants, performants et abordables. A quelques jours de la fin des soldes, Domadoo propose aujourd'hui 48 heures de promotions pour faire le plein de domotique. Un bon plan à saisir au plus vite !

Aqara Smart Plug à -25%

Les prises connectées, c'est top ! Mais en ZigBee, c'est encore mieux… Compatibles avec les ponts Amazon Echo, les clés Conbee et compagnie, et bien entendu les ponts Aqara ou Xiaomi, ce sont des valeurs sûres que vous pourrez très simplement contrôler à la voix d'une commande vocale Google Assistant ou Amazon Alexa !

À LIRE :
Aqara Smart Plug : la prise ZigBee au format européen

Les interrupteurs ZigBee d'Aqara

L'interrupteur bouton Aqara est bien plus qu'un gadget, c'est un allié du quotidien. Au Lab', nous en avons deux : un qui fait sonnette, l'autre qui permet de déclencher notre Roborock S6 MaxV. Évidemment, vous pouvez vous en servir pour déclencher une ampoules, mais aussi des scénarios en tous genres. Tout petit, tout blanc, il est en plus super discret. Un must-have !

Aqara Cube à -25%

C'est sans aucun doute l'objet connecté le plus original de la gamme Aqara : le Cube ! Discret et compact, il se fond dans tous les intérieurs et s'avère bien esthétique qu'une classique télécommande et propose de nombreuses fonctionnalités : tapez, tournez, secouez, pivotez ou pousez-le et vous accédez à la commande de votre choix que vous aurez programmée…

À LIRE :
Test du Aqara Cube : l'hexaèdre connecté en ZigBee

Les micromodules ZigBee

Compatibles avec bien des ponts du marché, les micromodules ZigBee Aqara / Xiaomi sont hyper pratiques pour qui souhaite connecter des lampes ou interrupteurs qui ne le sont pas. Hyper compacts, ils se placent facilement dans votre boite d'encastrement. Attention, il existe des modèles avec et sans neutre.

Capteurs Xiaomi et Aqara à -25%

Nous les avons tous testés, nous les avons tous adorés :

À LIRE :
Test du Xiaomi Mi Light Detection Sensor : un capteur de luminosité tout mimi

Caméra Aqara G2H

Une caméra ZigBee? Oui ! Enfin, presque, car évidemment ce protocole n'est pas fait pour transporter un flux vidéo qui se préfèrera le Wi-Fi, mais cette caméra a la particularité d'intégrer un hub ZigBee pour vos capteurs et autres dispositifs Aqara Home comme nous vous l'expliquions dans le test de la caméra Aqara G2, la version chinoise de cette G2H !

Aqara Hubs : les indispensables passerelles

A moins que vous n'utilisiez une passerelle ZigBee sur votre box domotique, il vous faut évidemment un hub pour contrôler ce matériel. Bonne nouvelle, les deux derniers de la marques, le Aqara Hub M1S et Aqara Hub M2 sont également proposés à -25%.

À LIRE :
Aqara Hub M2 : une passerelle domotique complète
Plusieurs plumes de passionnés d'Alexa pour vous concocter des articles à 4 mains ou plus... Une écriture collaborative pour aborder les sujets les plus pointus ou transversaux, les meilleurs bons plans domotique et maison connectée du web, et bien plus encore...