Prime Day : le ménage connecté à prix réduits

Le temps des bonnes affaires est revenu grâce à Prime Day 2022 ! Et si vous avez besoin de vous équiper en robot aspirateur connecté, c’est le moment de faire votre shopping ! Amazon propose des réductions soit avec coupon, soit avec un code promotionnel et bien sur leurs modèles sont compatibles avec les assistants vocaux.

À LIRE :
Prime Day : notre sélection domotique en direct

yeedi vac 2 pro : pour un lavage encore plus efficace !

Pour le lavage, yeedi à doté son dernier opus, le yeedi vac 2 pro, d’une plaque oscillante sur laquelle repose la serpillière. Les vibrations ainsi créées aident à décoller les saletés incrustées sur le sol aidé également par les 3 niveaux de débit d’eau. Pas de crainte pour les tapis, il ne va pas les inonder, puisqu’il est pourvu d’une fonction d’évitement.  Mais c’est un aspirateur 2 en 1 qui saura aussi récupérer toutes poussières avec 4  puissances d’aspiration et les vider dans la station de vidage avec laquelle il est compatible. Vendue séparément.

À LIRE :
Test yeedi vac 2 pro : partez tranquille, il s'occupe de tout !

yeedi vac max

Le robot aspirateur yeedi vac max est également un 2-en-1, mais sans la plaque de vibration.  C’est le petit frère du modèle ci dessus. Il a également une puissance de 3000Pa. Son autonomie jusqu’à 3h20. Son double bac eau et poussière de 240/450 ml lui permet de passer sa serpillère et/ou de récupérer les saleté partout dans la maison. Son niveau sonore est tout a fait raisonnable avec 67dB. Il est compatible avec la station de vidage, vendue séparément.

À LIRE :
Test Yeedi Vac Max : un aspirateur robot 2-en-1 complet

yeedi vac hybrid

Ce yeedi légèrement moins puissance avec 2500Pa et une autonomie de 110 min comparé aux deux précédents, il n’en est pas moins intéressant. En effet, il bénéficie aussi de la technologie Visual-SLAM  pour faire sa cartographie et est lui aussi compatible aussi avec les assistants vocaux Google Assistant et Amazon Alexa. Il est compatible avec la station de vidage, vendue séparément.

yeedi Station Auto vide

Elle est compatible avec les modèles ci dessus. Hors promotion. Nous vous l’avons présenté dans notre test yeedi Vac Station

yeedi mop station

Tout en restant un 2-en-1, il faut bien reconnaitre que le principal atout de cette yeedi mop station réside dans son lavage exécuté à l’aide de 2 serpillères rotatives. Se gérant du coup comme un robot aspirateur, il effectue sa cartographie à l’aide d’un algorithme VSLAM. Les capteurs sous le robot ont ici en plus la capacité d’analyser la propreté du sol et de faire repasser si besoin le yeedi mop station. Pas mal non ? Les deux serpillères se fixent sous le bac à eau grâce a ses aimants. Elles seront nettoyées et séchées des le retour à la station. S’agissant donc d’un 2-en-1, la partie aspiration déploie 2500Pa pour une autonomie de 2 à 3 heures selon la puissance d’utilisation

À LIRE :
Test Yeedi Mop Station : un robot laveur enfin à la hauteur ?

Ultenic T10

Un robot 2 en 1 avec sa station de collecte de poussière dont le sac à poussière permet une autonomie de gestion pendant 2 mois et vous disposez de 3 sacs avec l’achat. Autant dire que vous serez tranquille pour vaquer à d’autres occupations pendant qu’il effectuera son labeur. Ici c’est un tout en un qui vous est proposé .

À LIRE :
Test Ultenic T10 : un robot aspirateur presque complet

Ultenic D5s Pro

Modèle sans station de collecte, le D5s Pro est lui aussi une 2 en 1 et a pour lui une télécommande dont sa station de charge lui réserve un logement pour ne pas la perdre. Notez son grand bac hybride dont 300 ml sont dédiés à la poussière et 200 ml pour l’eau du lavage.

À LIRE :
Test Ultenic D5S Pro : la simplicité et l’efficacité

Ultenic U11

Parce que tout n’est pas plat et que les robot ne peuvent (pour le moment) accéder à certains lieux comme les escaliers, un balai aspirateur n’est pas inutile. Ultenic propose son U11  dont l’autonomie de 50 min est parfait en complément d’un robot.

À LIRE :
Test Ultenic U11 : l’aspirateur balai plein d’idées

Ultenic K10

Et parce qu’après tout ce dur travail on a faim, de bonnes frites ou des gâteaux (de petits moules peuvent rentrer sans problème), la friteuse Ultenic K10 sait se faire discrete sur un plan de travail, ne surchauffe pas votre intérieur pendant son utilisation et consomme moins qu’un grand four classique….Alors pourquoi attendre ?

À LIRE :
Test Ultenic K10 : la friteuse connectée qui vous veut du bien
Simple utilisatrice et novice tombée dans la marmite Alexa, celle-ci me fascine et grâce aux garçons, Jean-Christophe et Alexien Modo, j’en apprends un peu plus chaque jour. Aimant les différents aspects d’Alexa, je me suis tournée vers les skills pour vous faire partager mes découvertes.