[VIDEO] Echo Sub : des basses pour vos Amazon Echo

Notre avis sur le caisson de basses Echo Sub pour Amazon Echo et AlexaNous vous en avons déjà longuement parlé dans notre test Amazon Echo Sub, mais que vaut vraiment ce caisson de basses dans le cadre d'une installation Home Cinéma avec Amazon Echo? C'est ce que nous vous proposons aujourd'hui de découvrir en vidéo. Jusqu'ici assez difficile à se procurer, Amazon France a enfin fait le plein de ses rayons et vous pouvez désormais le commander sans avoir à attendre de longues semaines avant de la recevoir !

Avec son haut-parleur de 152 mm type “down fire” d'une puissance de 100W, Echo Sub apporte des basses dynamiques et puissantes à vos appareils Alexa. Il est compatible avec les enceintes Echo de deuxième, troisième et quatrième génération.

Pour ce test, nous avons utilisé :

Si nous avons choisi le Fire TV Cube pour profiter d'un son HD 24-bits, sachez que vous pouvez également l'utiliser avec un Fire TV Stick.
Malheureusement, pour des raisons liés aux droits d'auteurs, nous avons dû couper les parties concernant la musique, YouTube ayant bloqué notre première vidéo, mais vous vous rendrez sûrement compte que ce système est également très plaisant en Home Cinéma.

N'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne YouTube !

 

 

Plusieurs plumes de passionnés d'Alexa pour vous concocter des articles à 4 mains ou plus... Une écriture collaborative pour aborder les sujets les plus pointus ou transversaux, les meilleurs bons plans domotique et maison connectée du web, et bien plus encore...