SwitchBot fête le printemps sur Amazon

SwitchBot marque de la société japonaise Wonderlabs propose de nombreux objets connectés compatibles avec les assistants vocaux Amazon Alexa et Google Assistant. Pour fêter la fin de l’hiver météorologique, la marque vous propose 20% de réduction sur ses produits entre le 1er mars et le 14 mars 2022. De quoi compléter ses équipements ou tout simplement débuter.

SwitchBot Curtain : pilotez vos rideaux à la voix

Quel must que de pouvoir piloter l’ouverture ou la fermeture de ses rideaux en vocal quand un rayon de soleil trop persistant gêne la vision ou qu’il réchauffe de trop la pièce grâce au SwitchBot Curtain ! Restez confortablement dans votre sofa, et demandez à votre assistant vocal de fermer le rideau. Autres possibilités, l’action programmée en fonction du levé ou couché du soleil pour gardé le soir en hiver la chaleur via une routine, ou encore en fonction de la lumière ambiante selon un niveau à déterminer. Et ne vous inquiétez pas, SwitchBot a prévu un modèle en fonction de chaque type de tringle  et vous avez le choix entre noir ou blanc pour qu’il passe inaperçu dans tous les intérieurs.

Switchbot pensant à tout, un panneau solaire  pour le rechargement permanent du moteur est également disponible !

Mise à jour : 18 août 2022 10 h 51 min

SwitchBot Bot

Cet interrupteur motorisé SwitchBot Bot n’est ni plus ni moins que votre doigt prêt à exécuter votre ordre vocal ou votre programmation pour appuyer ou éteindre sur un interrupteur, le bouton d’un appareil électroménager comme une cafetière à filtre etc…

 

SwitchBot Hub Mini

Cette passerelle SwitchBot Hub Mini est le « centre opérationnel » par lequel toutes les commandes passent. Elle fonctionne en Bluetooth 4.2 BLE, en IR permettant alors de l’utiliser comme une seconde télécommande et il relaie le signal Wi-Fi

Switchbot Meter

Pour connaitre la température ou le taux d’hygrométrie de votre pièce le SwitchBot Meter est votre allier. Son design sympa tout en étant passe partout vous permet de le placer dans toutes pièces.

SwitchBot Indoor Cam

Toute petite, cette SwitBot Indoor Cam peut se placer sur un meuble ou être posée sur son support pour être fixée sur un mur. Pour elle, le Hub n’est pas indispensable à son fonctionnement. Avec Alexa, vus pouvez interagir directement depuis l’écran de votre Echo Show…

SwitchBot : les détecteurs

La marque propose en complément de sa caméra des systèmes de détection d’ouverture de porte/fenêtre ou de détection de mouvement. De quoi rassurer et tout aussi simple d’installation. Mais ils peuvent également servir pour allumer une lumière pour éclairer un passage sombre.

Simple utilisatrice et novice tombée dans la marmite Alexa, celle-ci me fascine et grâce aux garçons, Jean-Christophe et Alexien Modo, j’en apprends un peu plus chaque jour. Aimant les différents aspects d’Alexa, je me suis tournée vers les skills pour vous faire partager mes découvertes.