Sécurité à domicile : 36 offres Blink et Ring à saisir sur Amazon

Avec les avancées technologiques de ces dernières années, la sécurité à domicile a pris une place centrale dans nos maisons connectées. Parmi les solutions plébiscitées par les utilisateurs d’Alexa, les systèmes Blink et Ring d’Amazon se sont imposés comme des références incontournables. De la surveillance 24 heures sur 24 aux alertes en temps réel, les caméras Blink et l’alarme Ring offrent des fonctionnalités puissantes qui permettent aux propriétaires de surveiller efficacement leur domicile, que ce soit depuis l’intérieur ou l’extérieur.

Ring : alarme connectée et caméras de surveillance

Nous n’avons de cesse de vous le répéter depuis notre test de la Ring Alarm V2 : c’est la solution de sécurité la plus complète et la plus pertinente pour les utilisateurs de l’assistante vocale d’Amazon. Dîtes simplement « Alexa, je pars » et vous pouvez partir serein, votre maison connectée étant immédiatement en sécurité.

Facile à installer seul, ce kit inclut tout ce qu’il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements et un amplificateur de portée. Vous pouvez même lui ajouter une sirène extérieure Ring et une connectivité cellulaire 3G avec un service de surveillance assisté si besoin (en option à 10€/mois).

À LIRE :
Notre avis sur Ring Alarm V2

Vous aimez l’alarme ? Vous allez adorer les caméras Ring ! Fonctionnant de concert avec avec cette dernière, elles sont évidemment pleinement compatibles avec vos écrans connectés Echo Show. Notre coup de cœur de l’année va à la nouvelle Ring Spotlight Cam Pro, un modèle haut de gamme qui nous a pour ainsi dire conquis.

À LIRE :
Notre avis sur Ring Spotlight Cam Pro

Plus que des sonnettes connectées, les Ring Video Doorbell sont également d’efficaces caméras pour surveiller votre palier. Capables de détecter les mouvements et dotées d’une vision nocturne, elles montent la garde devant chez vous. Cerise sur le gâteau, elles peuvent même déclencher automatiquement vos Echo Show !

À LIRE :
Notre avis sur Ring Video Doorbell

Testé et approuvé par notre rédaction, le nouveau Ring Intercom permet de très simplement connecter votre interphone existant à l’application Ring et, bien entendu, à votre assistante Amazon Alexa. Pratique, il vous permet de ne louper aucun visiteur en votre absence grâce à des notifications, mais également d’échanger avec eux à distance via votre smartphone, de déverrouiller l’entrée de votre immeuble depuis l’application Ring ou par commande vocale, et de contrôler finement l’accès à votre maison ou immeuble en créant des clés d’accès permanentes ou temporaires. La tout sans aucun abonnement.

À LIRE :
Notre avis sur Ring Intercom

Blink : la solution compacte et pas chère

Petites par la taille, mais grandes par leurs possibilités, les caméras Blink sont une solution de choix.

À LIRE :
Test Blink Indoor (2020) : Amazon offre un lifting à sa caméra d'intérieur
Prix au : 13 juillet 2024 9 h 17 min

 

Plusieurs plumes de passionnés d'Alexa pour vous concocter des articles à 4 mains ou plus... Une écriture collaborative pour aborder les sujets les plus pointus ou transversaux, les meilleurs bons plans domotique et maison connectée du web, et bien plus encore...