Promos SwitchBot : le coup de foudre connecté

SwitchBot vous propose jusqu’au jour de la Saint-Valentin, le lundi 14 février 2022 évidemment, des réductions de 25% sur ses produits disponibles sur la boutique officielle sur Amazon.fr. C’est le moment d’en profiter pour se lancer dans la maison connectée (si vous débutez) ou de compléter votre installation avec les différents produits de la marque. L’éventail des dispositifs proposé par la marque est large allant du Bot, un bouton qui appui pour vous sur l’interrupteur jusqu’à la caméra en passant par divers capteurs. Et bien sur, le tout est compatible avec les assistants vocaux Amazon Alexa et Google Assistant.

Pour profiter de la réduction, saisissez le code exclusif :

SwitchBot Hub Mini

Le petit SwitchBot Hub Mini – il ne mesure que 6.5 cm x 6.5 cm x 2.1 cm – est la pierre angulaire par qui tout va passer et qui va permettre de faire l’interface entre l’objet connecté et votre smartphone. Il fonctionne en Bluetooth 4.2 BLE et en IR et relaie le signal Wi-Fi.

Grâce à lui vos appareils remontent dans les applications de vos assistants vocaux. À vous la commande vocale .

SwitchBot Bot

Le SwitchBot Bot appuie pour vous sur un interrupteur : lumière, cafetière, etc… Une simple commande vocale et il fait ce qui vous lui demandez.

SwitchBot Meter

Il ne vous dira pas s’il fait beau ou s’il pleut, mais le SwitchBot Meter vous permet de connaître la température et le taux d’hygrométrie du lieu où vous le placez.

SwitchBot Cam

Le classique de la surveillance : la caméra SwitchBot Indoor Cam.

Le plus de cette petit caméra ? Vous pouvez, depuis l’écran de votre appareil Amazon Echo Show, activer le micro pour interagir avec la personne qui se trouve devant l’objectif ! Pas mal non ?

SwitchBot détecteurs et lumière

SwitchBot propose également un détecteur de mouvement et un capteur de contact, des solutions simples d’installation pour surveiller et être avisé de tous mouvements. L’un ou l’autre peuvent aussi être utilisés pour tout simplement allumer la lumière…

Simple utilisatrice et novice tombée dans la marmite Alexa, celle-ci me fascine et grâce aux garçons, Jean-Christophe et Alexien Modo, j’en apprends un peu plus chaque jour. Aimant les différents aspects d’Alexa, je me suis tournée vers les skills pour vous faire partager mes découvertes.