Si vous nous suivez régulièrement, vous connaissez forcément Konyks, une marque française d’objets connectés dont nous vous parlons très régulièrement. Aujourd’hui, Amazon propose jusqu’à -35% sur ses prises connectées, détecteurs et interrupteurs connectés pour volets roulants. Fonctionnant sous la plateforme cloud Tuya / Smart Life, il s’agit de produits fiables qui bénéficient d’un suivi permanent et d’un service client 100% français !
Konyks Senso : un détecteur d’ouverture Wi-Fi
C’est un des premiers objets passés dans notre Lab’ : le Konyks Senso est un détecteur d’ouverture et de fermeture Wi-Fi très pratique auquel vous trouverez diverses utilités… S’il se place classiquement sur une porte ou une fenêtre, nous sommes nombreux à l’utiliser pour être avertis du passage du facteur.
Konyks Priska+ Mini : une prise connectée compacte avec suivi conso !
Notre avis sur la Konyks Priska+ Mini fut sans concession : il s’agit d’un des meilleurs modèles de prises connectées ! Pourquoi? Parce qu’elle est très compacte, très réactive et qu’elle offre un suivi complet de la consommation électrique.
Konyks Priska Mini : discrète et compacte
C’est la petite soeur de la précédente : tout aussi compacte et efficace, la Konyks Priska Mini offre les mêmes qualités à l’exception du suivi de la consommation électrique.
Konyks Priska EU : le dernier modèle
C’est le dernier modèle de prise connectée « simple » de la marque sorti en juin : les petites et efficaces Konyks Priska EU.
Konyks Priska+ : le premier modèle
La Konyks Priska+ fut un des tous premiers modèles de la marque, nous l’avions d’ailleurs présenté il y a deux ans déjà dans un test complet que nous vous invitons à retrouver.
Konyks Vollo Max ; l’interrupteur pour volets roulants qui fait son maximum
Nous vous en parlions également il y a quelques mois : l’interrupteur pour volet roulant Konyks Vollo Max permet de piloter en Wi-Fi avec son application ou en vocal avec Amazon Alexa ou Google Assistant l’ouverture comme la fermeture de vos volets. Créez des scénarios pour les automatiser à votre guise en fonction de l’heure du lever ou du coucher du soleil. Le plus : le rétroéclairage est désormais programmable lui-aussi !
Répondre