Aqara débarque dans les Apple Stores !

Comme nous l'évoquions lors de la présentation de ses nouveautés 2021, Lumi United Technology su s'imposer en quelques années seulement comme un acteur majeur de la maison connectée, notamment chez les utilisateurs de HomeKit, l'entreprise fournissant une gamme complète d'accessoires compatibles aux clients d'Apple. C'est donc assez logiquement que la marque Aqara se voit désormais proposée dans les Apple Stores d'un grand nombre de pays, et notamment en France.

Aqara disponible dans votre Apple Store

Selon Cathy You, vice-présidente d'Aqara, « pouvoir proposer des produits Aqara dans les Apple Stores en Europe est une étape essentielle » pour l'entreprise qui souhaite toucher toujours plus d'utilisateurs de HomeKit en Europe, mais également « dans d'autres régions dans un avenir proche ».

Riche de plus de 100 références compatibles avec l'écosystème d'une géant de Cupertino, vous retrouverez désormais un grand nombre de produits que nous avons présentés tels la passerelle Aqara Hub M2, la caméra Hub G2H qui offre la prise en charge de HomeKit Secure Video, mais aussi le détecteur d'ouverture, le capteur de température et d'humidité ou encore le capteur de vibration.

Les produits Aqara sont disponibles dans les Apple Stores en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni, offrant aux clients d'Apple un accès toujours plus facile à la maison connectée. Déjà présente en Chine continentale, à Hong Kong, à Macao, Aqara annonce également son intention de placer ses produits dans les magasins à la pomme sud-coréens dans les mois à venir et de s'ouvrir à d'autres plateformes très prochainement…
À LIRE :
Aqara Hub M2 : une passerelle domotique complète
Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.