ActualitésBons Plans

Amazon Music : 3 mois gratuits et illimités

Que vous utilisiez des enceintes connectées Amazon Echo ou que vous soyez tout simplement mélomane, cette offre devrait vous intéresser : Amazon Music Unlimited est totalement gratuit pendant 3 mois et sans engagement ! Une bonne occasion de découvrir le meilleur service de streaming musical pour Alexa.

Amazon Music Unlimited : plus de 60 millions de titres en illimité

Comprenant plus de 60 millions de titres en tout genre, Amazon Music Unlimited est disponible sur tous les supports : Android, iOS, Windows, Fire OS, et bien plus encore…

Sans publicité, bien entendu, l’offre est totalement illimitée et vous permet de télécharger vos titres préférés pour les écouter en mode hors connexion lorsque vous voyagez, par exemple, ou si vous n’avez pas de connexion à Internet. C’est donc une formule idéale pour les vacances !

Le service est bien entendu celui de référence pour Alexa et vos appareils Amazon Echo ou Fire TV Stick. Fonctionnant en mains-libres, Alexa vous évite de fastidieuses voire dangereuses recherches puisqu’il vous suffit de lui demander ce que vous voulez ! Vous retrouverez d’ailleurs ici toutes les commandes Alexa pour Amazon Music

PROFITER DE 3 MOIS GRATUITS

L’offre est valable jusqu’au 21 juillet 2020 à 23h59 et réservée aux nouveaux clients Amazon Music Unlimited résidant en France métropolitaine.

Avec Amazon Echo, c’est encore mieux !

Pour profiter au mieux de cette offre, la gamme Amazon Echo vous tend les bras ! Du petit mais indispensable Echo Dot 3 jusqu’au son haute fidélité de l’Amazon Echo Studio, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses…

199,99€
in stock
1 new from 199,99€
as of 24 novembre 2020 8 h 23 min
Amazon.fr
Free shipping

Alexien Modo

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page