Roborock Dyad : l’aspirateur laveur de sol disponible en quantité limitée

Comme chaque année, l’actualité Roborock est riche. Quelques mois après son excellent Roborock S7, la marque revient sur le devant de la scène avec Dyad. Mais qu’est-ce donc? Comme le veut sa définition, il ne s’agit ni plus ni moins que d’un couple travaillant dans un intérêt commun : rendre vos sols plus propres. Mi-robot, mi-aspirateur, le Roborock Dyad se présente en qualité d’aspirateur laveur de sol… Une sorte de super serpillière mécanique si vous préférez.

Difficile à se procurer du fait de la crise des semi-conducteurs et autres composants qui affecte tout le secteur d’électronique grand public, le Roborock Dyad fut lancé en exclusivité sur AliExpress, mais fait aujourd’hui son arrivée sur Geekbuying. En quantité très limitée néanmoins, puisque 1000 pièces seulement sont mises en vente.

Grâce à notre coupon ci-dessous, vous pourrez l’obtenir au prix très intéressant d’environ 340 euros…

Roborock Dyad : la promesse d’un nettoyage énergique

Un produit innovant

S’il est bien un exercice difficile pour nos robots aspirateurs, c’est sans aucun doute de laver les sols à l’eau. Bien que les siens progressent chaque fois un peu plus, Roborock a souhaité proposer cette année un produit différent, une solution tout-en-un répondant aux différents besoins de nettoyage : l’aspirateur-laveur Roborock Dyad.

« Au-delà de notre passion pour la technologie, chez Roborock, notre ADN réside dans notre passion pour l’innovation technologique. Avec DyadPower, Dyad est le seul aspirateur-laveur double moteur, multi rouleaux, qui permet un nettoyage en profondeur jusqu’au bords de murs, pour se débarrasser des impuretés en un seul passage. Nous avons créé cet appareil multi-usage pour tout éliminer, du thé renversé à la saleté incrustée, s’appuyant sur un système de nettoyage innovant », déclare Richard Chang, PDG de Roborock.

En effet, grâce à deux moteurs indépendants d’une puissance totale de 260W alimentant pas moins de trois rouleaux qui tournent en sens opposés pour plus d’efficacité, le Roborock Dyad promet de venir à bout tous les déchets et liquides en un seul passage.

Alors que la poussière et les liquides sont aspirés dans un réservoir d’eau sale de 620 mL, cet aspirateur laveur pulvérise de l’eau fraîche en provenance de son second réservoir de 850 mL sur les rouleaux qui travaillent à éliminer la saleté. Il est ainsi possible de nettoyer du café renversé ou des céréales tombées au sol, d’éliminer les traces de boue après une balade en forêt, et bien plus encore…

Aspirateur de son état, le Dyad vient évidemment à bout de la poussière la plus inscrustée, mais il est également capable d’adapter l’intensité de son aspiration comme de son débit d’eau grâce à un capteur jugeant de l’état du sol. Un indicateur à l’écran vous indique le degré de salissure de votre sol afin que vous sachiez où concentrer votre nettoyage.

Enfin, ce laveur High-Tech propose un mode de séchage des sols qui utilise sa puissante aspiration pour sécher rapidement le sol et le laisser presque sec. Vous n’aurez plus à faire de petits sauts pour éviter les traces de pas une fois le carrelage fraîchement nettoyé !

Fiche technique

  • Marque : Roborock
  • Modèle : Dyad
  • Puissance du moteur : 260W
  • Aspiration (KPa) : 13Kpa
  • Batterie :  5000mAh
  • Temps de charge : 4H
  • Durée d’utilisation : 35 mins (auto mode)
  • Réservoir : eau propre 0.85L et eau sale 0.62L
  • Niveau de bruit : 78dB
  • Dimensions : 1112 x 270 x 191mm
  • Poids : 5.1kg

Roborock Dyad : une base auto-nettoyante

A l’instar du Jimmy HW8 Pro que nous vous présentions récemment en test, l’entretien du Roborock Dyad se fait sans effort. Il suffit de le placer sur sa base et d’activer son mode de lavage automatique d’une simple pression du doigt pour que les rouleaux se nettoient eux-mêmes. Ainsi, vous n’aurez pas à vous salir les mains. Génial, non?

Pour un nettoyage encore plus performant, Unilever et sa marque OMO ont mis au point un produit nettoyant spécialement conçu pour le Dyad. Issu des plantes et parfumée aux huiles essentielles de tea tree, cette solution formulée exclusivement pour Roborock apporte en plus une senteur fraîche à votre intérieur.

D’un point de vue autonomie, la confortable batterie de 5000 mAh, cet aspirateur laveur de sol permet de nettoyer pendant 35 minutes en mode Auto (25 minutes en mode Max). La marque annonce une surface couverte allant jusqu’à 280 m² qui conviendra donc aussi bien aux appartements de taille moyenne comme aux grandes maisons.

Le Roborock Dyad est maintenant disponible chez Geekbuying au prix de 462 euros. A l’occasion de son lancement, le e-commerçant propose une promotion exclusive vous permettant de l’acquérir à seulement 341.69 euros, soit 120 euros de remise. Voir coupon ci-dessous (si vous ne le voyez pas, désactivez votre bloqueur de publicités).

https://youtu.be/mslMfCSa5YA

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.