Echo Auto : profitez du Black Friday pour ajouter Alexa à votre voiture

C’est l’objet incontournable pour tous ceux qui n’ont pas encore une voiture connectée : Echo Auto. Profitez du Black Friday pour ajouter Alexa à votre voiture !

À LIRE :
Live Black Friday : sélection domotique et maison connectée en direct !

Echo Auto : une offre très intéressante pour ajouter Alexa à votre voiture

Grâce à 8 microphones et une technologie longue portée permettant de réduire les bruits ambiants inhérents à la conduite, Echo Auto vous entend même lorsqu’il y a de la musique, lorsque l’air conditionné est en marche et lorsque la route est bruyante.

Avec les commandes vocales Alexa, vous pouvez rester concentré sur la route et simplement lui demander de lire vos contenus en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier grâce à TuneIn.

Mieux encore, vous pouvez passer des appels, envoyer des SMS, naviguer avec Google Maps (oui oui!) ou encore Waze, ajouter des éléments à votre liste de choses à faire, programmer des rappels, consulter le prix de l’essence et bien plus encore… Il suffit de le demander à Alexa !

Echo Auto fonctionne également avec le mode Auto dans l’application Alexa. Ce mode permet de transformer votre téléphone en un écran connecté optimisé pour la conduite. Profitez d’un texte de grande taille, facile à lire d’un simple coup d’œil, de boutons tactiles pratiques et de raccourcis vers vos destinations, contacts et médias préférés.

A l’occasion du Black Friday, Amazon Echo Auto est à seulement 39.99€ soit une réduction de -33% vous permettant d’économiser 20€ et, surtout, de profiter de votre assistante vocale jusque dans votre voiture !
À LIRE :
Test Amazon Echo Auto : en voiture Alexa !

Echo Auto, Ajoutez Alexa à votre voiture

59,99
39,99
 En Stock
Amazon.fr
Le 29 novembre 2021 3 h 51 min

Fonctionnalités

  • Ajoutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Support pour grille de ventilation inclus.
  • Conçu pour la route : avec 8 microphones et la technologie longue portée, Echo Auto vous entend même lorsqu'il y a de la musique, lorsque l'air conditionné est en marche et lorsque la route est bruyante.
  • Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn.
  • Il suffit de demander : utilisez votre voix pour écouter de la musique, consulter les nouvelles, passer des appels, ajouter des éléments à votre liste de choses à faire, programmer des rappels, consulter le prix de l'essence et bien plus encore.
  • Faites-en plus avec le mode Auto : transformez votre téléphone en un écran optimisé pour la conduite qui complète Echo Auto. Consultez votre contenu en cours de lecture et gagnez du temps grâce à des raccourcis tactiles pratiques vers vos lieux, contacts et contenus préférés.

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.