Deux bases rechargeables pour Echo 4 et Echo Dot 4 !

Amazon annonce la disponibilité de deux nouvelles bases rechargeables pour Echo 4 et Echo Dot 4. Ces deux nouveaux produits de Mission Cables sont certifiés “Made for Amazon” et spécifiquement développés pour les enceintes connectées Alexa.

Apparues il y a quelques mois sur l'immense catalogue du géant du e-commerce, les batteries pour Amazon Echo de quatrième génération permettent d'écouter de la musique sans avoir à rester à proximité d'une prise électrique avec une autonomie pouvant aller jusqu'à 5 heures, soit bien assez pour passer l'après-midi sur sa terrasse, dans son jardin, ou autour de sa piscine connectée.

Le plus, par rapport à d'autres modèles, est sans aucun doute leurs designs élégants se mariant élégamment à ceux des Echo Dot 4 et Echo 4. A la rédaction, nous apprécions d'ailleurs tout particulièrement le modèle pour Echo qui se fixe facilement sous l'enceinte connectée grâce à son pas de vis type Kodak. Un simple tour avec la vis papillon intégrée et le tour est joué !

Malheureusement disponible uniquement en finition noire, la nouvelle base rechargeable « Made for Amazon » pour Echo (4e génération) est disponible au tarif de 39.99€. Celle pour Echo Dot 4 est quant à elle proposée au tarif de 29.99€ mais actuellement en rupture de stock.

À LIRE :
Un support Star Wars pour Amazon Echo !
Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.