Un support Star Wars pour Amazon Echo !

Alexa s'habille aux couleurs de The Mandalorian™
Amazon lance un support Star War The Mandalorian pour Echo Dot 4

A l’occasion de la journée mondiale Star Wars, Amazon a révélé hier un étonnant support pour son enceinte connectée Alexa afin de donner à votre Echo Dot 4 un air de Baby Grogu, l’enfant de la série The Mandalorian qui fait actuellement un carton sur Disney+.

Otterbox Star Wars™ : un support Echo Dot 4

Alexa en connaît déjà un rayon sur Star Wars puisqu’en plus d’être capable de parler comme Yoda, elle propose quelques easter eggs amusants, mais également désormais un support pour habiller son nouvel Amazon Echo Dot 4 aux couleurs de la série The Mandalorian™.

Après une première version pour Dot 3, la société Otterbox propose un nouveau design adapté aux rondeurs de la nouvelle enceinte à l’effigie de Baby Grogu™, l’être recherché le plus mignon de toute la galaxie. Un support “Made for Amazon” bénéficiant d’une licence officielle que les fans de la série de Disney+, mais plus globalement de l’univers Star Wars, ne manqueront pas de s’arracher.

Disponible à partir du 10 juin 2021, le support Otterbox Star Wars The Mandalorian Baby Grogu™ est proposé en précommande au tarif de 24.99€.

La Rédaction
Plusieurs plumes de passionnés d'Alexa pour vous concocter des articles à 4 mains ou plus... Une écriture collaborative pour aborder les sujets les plus pointus ou transversaux, les meilleurs bons plans domotique et maison connectée du web, et bien plus encore...