[BONS PLANS] Wi-Fi : finis les soucis avec ces promos !

Qui n’a jamais eu des problèmes de Wi-Fi? Qui n’a jamais maudit sa box? Car oui, le souci, c’est ce routeur que nous imposent nos FAI. Une spécialité française depuis que Free a eu la bonne idée de nous proposer du triple play. Malheureusement, n’est pas fabricant de routeurs qui veut et, qu’il s’agisse de Free, Orange, Bouygues ou SFR, force est de constater que l’ensemble des box se distinguent surtout par leur Wi-Fi de piètre qualité. Heureusement, nous avons une solution pour vous : les routeurs Wi-Fi Mesh ! Faisons le tour des meilleurs offres Prime Day 2020 en la matière…

Tenda Nova MW6-3 à 123.99€

Notre coup de cœur : les Nova ! Comme nous l’évoquions dans notre test des Tenda Nova MW6-3, ces trois cubes élégants offrent un rapport qualité/prix indéniable et sont si faciles à mettre en œuvre que tout le monde arrive à régler ses problèmes de Wi-Fi en quelques minutes ! Au pire, vous trouverez même un tutoriel d’installation des Nova MW6 ici.

Amazon eero x3 à 167.40€

Amazon a récemment racheté cette entreprise pour ajouter une brique de plus à son univers maison connectée. Si vous pouvez n’en prendre qu’un, sachez qu’on ne parle de mesh qu’à partir de deux modules, l’idéal restant de mailler son logement avec trois.

Autres solutions Wi-Fi mesh en promo

Plusieurs plumes de passionnés d'Alexa pour vous concocter des articles à 4 mains ou plus... Une écriture collaborative pour aborder les sujets les plus pointus ou transversaux, les meilleurs bons plans domotique et maison connectée du web, et bien plus encore...