ActualitésBons Plans

[BON PLAN] Vimar : -17% sur les interrupteurs Philips Hue

Vous êtes nombreux à rechercher des interrupteurs ZigBee compatibles Philips Hue et, il faut le reconnaître, ils ne sont pas légion ! En effet, Signify trie ses « Friends of Hue » sur le volet, et rare sont les marques à s’offrir ce luxe. Outre l’interrupteur NodOn ZigBee que nous vous avions présenté, la marque italienne Vimar propose une gamme riche, mais assez onéreuse, sauf quand ils se trouvent comme aujourd’hui dans nos bons plans domotiques !

-17% sur les interrupteurs Vimar compatibles Philips Hue

Bons plans et promotions domotiques sur LesAlexiens.frLe design italien n’a plus à faire ses preuves et Vimar en est bien la preuve avec ces interrupteurs connectés aussi compacts qu’esthétiques..

Positionnables partout, que ce soit des murs en béton, des surfaces en verre ou en bois, les interrupteurs sans fil et sans pile Vimar ne nécessitent pas de de travaux de maçonnerie pour être installés. La transmission du signal se fait par radio sur la bande des 2.4 GHz avec le protocole ZigBee et comme le nouvel interrupteur sans pile Legrand Celiane with Netatmo, ils utilisent l’énergie cinétique générée par la pression des touches. Pas de changement de piles à prévoir donc !

Facile à installer, ils s’interfacent parfaitement avec le hub Philips Hue pour une gestion intelligente de l’éclairage aussi avec l’application de la marque. Grâce à cette compatibilité, vous pourrez bien entendu les utiliser avec vos assistants vocaux, qu’il s’agisse d’Alexa, Google Assistant ou encore Siri via HomeKit.

Habituellement proposés aux alentours de 70€, les modèles Vimar Arké Classic, Eikon Evo et Plana bénéficient aujourd’hui d’une réduction de 17% sur Amazon.fr. Une occasion rare de réduire la douloureuse !

Rejoignez notre groupe Facebook Les Alexiens

Alexien Modo

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.

Laisser un commentaire

Rejoignez notre groupe Facebook Les Alexiens
Bouton retour en haut de la page