[BON PLAN] Jimmy H Series : réductions jusqu’à -20%

Jimmy est une marque bien connue de notre rédaction puisque nous avons vu passer pas moins de trois de leurs modèles dans notre lab : Jimmy JV85, Jimmy JV65 Plus et Jimmy JV85 Pro. Des aspirateurs balais qui s'en sont tous sortis avec les honneurs haut la main et dont la marque assure dès aujourd'hui la relève avec la sortie en Europe de trois nouveaux modèles : les Jimmy H8 / H8 Pro et H9 Pro.

A l'occasion ce lancement, Geekbuying.com propose des réductions allant jusqu'à 20%. Voyons ces trois nouveaux aspirateurs balais baptisé sobrement Jimmy H8, Jimmy H8 Pro et Jimmy H9 Pro. Mon petit doigt me dit que certains vont passer à l'examinateur de notre Lab' Test d'ici peu. En attendant voici une petite présentation de ces nouveaux modèles dont chacun s'est approprié une couleur différente.

Jimmy H8 à -12%

 

L'aspirateur balai sans fil Jimmy H8  affiche un bleu royal métallisé franchement très joli. Il offre une autonomie allant de 11 minutes en puissance Max et jusqu'à 35 minutes en mode Eco avec l'une des deux brosses électriques dont il dispose.

Mais, ça n'est pas tout, puisque pas moins de quatre niveaux de puissance sont disponibles : les deux cités ci-dessus auxquels on peut ajouter un mode Turbo à destination des tapis et un mode Auto qui va autogérer la puissance de l'appareil en fonction de la nature du sol. Le choix d'une puissance pourra être visualisé depuis le petit panneau de contrôle positionné à l'avant de la poignée.

Question puissance, le Jimmy H8 n'est pas en reste avec les 25.000 Pa du moteur le 500W alimenté par 7 piles de 2500mAh restituant un pouvoir de succion de 160AW. Cette puissance importante est le fait d'un double système cyclonique dont Jimmy a le secret. Un système breveté qui a pour effet de d'offrir moins de résistance à l'air et aux poussières, permettant de plus facilement les séparer pour les faire tomber dans un bac à poussière de 500 mL avec filtre HEPA positionné perpendiculairement.

Coté accessoires, le Jimmy H8 est également bien doté avec deux brosses motorisées très efficaces, un suceur plat  avec brosse et une brosse ronde. L'appareil en lui-même ne pèse que 1.49 kg et offre une excellente maniabilité.

Jimmy H8 Pro réduction de plus de 20%

Ici c'est le mauve qui prévaut. Évolution du H8, il lui apporte une autonomie plus importante avec 15 min en mode Max et jusqu'à 70 minutes en mode Eco. Cette autonomie est rendue possible grâce à une batterie de 3000mAh. Ici aussi amovible, elle peut être rechargée sur son support mural ou en la posant sur son dock. Comptez 4 à 5 heures pour le rechargement.

Vous retrouvez les mêmes accessoires : deux brosses motorisées accompagnées d'un suceur plat avec brosse et d'une brosse ronde fort pratique. L'avant de poignée offre un écran de contrôle permettant de facilement sélectionner la puissance et indiquant le niveau de batterie restant, les éventuels messages d'erreur ou encore l'état du filtre.

Jimmy H9 Pro réduction de plus de 14%

Le Jimmy H9 Pro arbore fièrement le orange, couleur du soleil et de l'énergie. Et il en a avec une puissance d'aspiration de 200AW  pour 25.000 Pa ! Le moteur effectue 110.000 tr/min.

Son autonomie est encore plus importante que ses deux confrères puisqu’il atteint les 17 min en mode Max et jusqu'à 80 min en mode Eco. Du lourd pour un appareil de ce type, croyez-nous !

Ici également, vous retrouvez 4 niveaux de puissance, une recharge murale ou via le dock du support, mais également un tube articulé qui lui confère une plus grande maniabilité pour aller plus loin sous les meubles et surtout sans courber le dos. Un vrai bonheur !  Le bac récupérateur de poussière est plus important et offre une capacité de 600 mL soit 20% de plus.

À LIRE :
Jimmy JV85 Pro : le plus puissant des aspirateurs balais ?
Simple utilisatrice et novice tombée dans la marmite Alexa, celle-ci me fascine et grâce aux garçons, Jean-Christophe et Alexien Modo, j’en apprends un peu plus chaque jour. Aimant les différents aspects d’Alexa, je me suis tournée vers les skills pour vous faire partager mes découvertes.