Black Friday : le shopping domotique pour s’équiper à petits prix

C’est le moment de s’équiper ou de compléter son équipement domotique sans se ruiner grâce au Black Friday. Comme chaque année, la maison connectée est la star de l’événement avec de belles réductions sur des centaines de produits allant de la simple prise connectée aux robots aspirateurs, en passant par les nombreux systèmes de gestion de l’énergie.

Sur certains produits, une réduction supplémentaire peut être proposée sous la forme de coupon à cocher. N’hésitez pas à vérifier !

Prises connectées Wi-Fi ou ZigBee

Simple ou multiple, intérieur ou extérieur il y en a pour tous les usages.

Thermomètres/hygromètres intelligents

Avec écran pour jeter un oeil en passant ou sans, plus pour les pièces annexes, le thermomètre/hygromètre connecté renseigne à tout moment de l’état de la pièce.

Prix au : 20 juin 2024 0 h 01 min

Caméras de surveillance

Pouvoir surveiller une pièce  depuis une autre, en visualisant le flux en live sur l’écran de son Echo Show ou sa maison en son absence depuis l’application , c’est idéal pour être rassuré. Et voir qui nonne à la porte pour ne pas ouvrir à n’importe qui…aussi car les sonnettes connectées sont aussi des caméras de surveillance.

Prix au : 20 juin 2024 0 h 01 min

Capteurs et détecteurs Zigbee ou Wi-Fi

Ils viennent souvent en complément d’une caméra avec les capteur de mouvements  ou pour savoir si une porte/fenêtre reste ouverte avec les capteurs d’ouvertures.

Alarme et systèmes de sécurité

Systèmes d’alarmes, serrures connectées, contrôler les accès n’a jamais été aussi simple depuis l’avènement de la maison connectée. En plus, Alexa, Siri et Google Assistant peuvent vous aider pour ça !

Autres appareils connectés

C’est notre catégorie fourre-tout qui regroupe quelques indispensables de la domotique Alexienne. A consommer sans modération.

Toutes nos sélections thématiques Black Friday

À LIRE :
Amazon Echo et Fire TV : quels appareils Alexa choisir pendant Black Friday ?
À LIRE :
120 offres sur la domotique ZigBee ou Wi-Fi à saisir au Black Friday
À LIRE :
Black Friday 2023 : l'éclairage chez Philips Hue
À LIRE :
Robots aspirateurs : Black Friday est le meilleur moment pour craquer !
À LIRE :
Domotique : 86 objets connectés pour faire des économies d'énergie

 

Plusieurs plumes de passionnés d'Alexa pour vous concocter des articles à 4 mains ou plus... Une écriture collaborative pour aborder les sujets les plus pointus ou transversaux, les meilleurs bons plans domotique et maison connectée du web, et bien plus encore...