Black Friday 2023 : l’éclairage chez Philips Hue

Parce que mettre de la lumière en ces jours gris est important, le faire avec des ampoules connectées c’est encore mieux. En cette semaine de Black Friday, c’est le moment de profiter des ampoules  Philips Hue. Fonctionnant en Zigbee, elles nécessitent un hub pour les utiliser avec l’application maison et profiter de toutes les fonctionnalités qui rendent cet écosystème maison connectée unique. Pour ceux qui disposent d’un appareil Amazon Echo équipé d’un hub, il est possible de s’en dispenser et de tout contrôler avec l’application Alexa.

Starter Kits : pour bien démarrer dans l’univers Philips Hue

Les kits de démarrage Philips Hue contiennent l’incontournable hub qui vous permet de bénéficier de tous les avantages de l’écosystème Philips Hue et de son application. Vous pouvez y connecter jusqu’à 50 dispositifs et il fonctionne même en local même en cas de panne Internet. Connecté à Internet, il vous permet d’utiliser vos assistants vocaux avec réactivité, d’autant qu’il est désormais compatible Matter.

Philips Hue : illuminez votre  maison connectée

Les ampoules Philips Hue sont les meilleures, n’ayons pas peur des mots. Le problème, c’est qu’elles sont onéreuses et qu’il n’est franchement envisageable de s’équiper vraiment que pendant les grands événements tels que Prime Day ou Black Friday. Avec les prix pratiqués cette semaine, c’est le meilleur moment pour investir !

Vous trouverez trois gammes :

  • White & Color Ambiance : les plus belles ampoules blancs et couleurs du marché !
  • White Ambiance : vous n’avez que faire des couleurs, vous souhaitez juste du blanc variable, chaud ou froid selon le moment de la journée, c’est gamme est faîte pour vous !
  • White : c’est l’entrée de gamme. Elle ne propose qu’un seul blanc dimmable (puissance variable) mais convient parfaitement aux couloirs et pièces de passage, ou même aux salles de bain…
Prix au : 27 mai 2024 2 h 23 min

Kits Amazon Echo + Philips Hue

L’éclairage connecté, c’est top, mais avec un assistant vocal c’est encore mieux, et ce ne sont pas Les Alexiens qui vous diront le contraire ! Si, en plus, vous optez pour Alexa, alors votre maison connectée sera la plus efficiente de toutes…

Autres luminaires

 

Simple utilisatrice et novice tombée dans la marmite Alexa, celle-ci me fascine et grâce aux garçons, Jean-Christophe et Alexien Modo, j’en apprends un peu plus chaque jour. Aimant les différents aspects d’Alexa, je me suis tournée vers les skills pour vous faire partager mes découvertes.