ActualitésAmazon

Amazon Music propose un « mode voiture »

Logo Amazon MusicSi vous êtes propriétaire d’une voiture dotée d’un système de divertissement proposant Amazon Music ou du fameux appareil Echo Auto, cette information ne vous changera probablement pas la vie, mais si vous êtes de ceux encore nombreux à utiliser votre smartphone pour écouter en Bluetooth de la musique sur votre autoradio, le nouveau mode voiture d’Amazon Music pourrait bien vous intéresser !

Amazon Music continue d’améliorer son application. Bien qu’il soit possible d’utiliser l’application en mains-libres grâce à Alexa, le service de streaming musical du géant du e-commerce se dote aujourd’hui d’une fonctionnalité à destination des automobilistes d’ores et déjà disponible sur iOS et Android.

A l’ouverture de votre application Amazon Music, vous remarquerez en effet probablement ce matin un nouvel écran vous faisant par de cette nouveauté et de l’ajout du « mode voiture ». A l’activation, nous retrouvons un écran simplifié permettant avec de gros boutons de contrôle situés en haut, des listes de choix (suggestions, playlists personnelles, etc…) et bien entendu un gros bouton Alexa en bas à droite !

Mais, là où ce mode devient particulièrement intéressant, c’est qu’il est capable de détecter le Bluetooth et de basculer automatiquement sur le mode voiture lorsque vous entrez dans votre véhicule ! Une fonctionnalité pratique qui ne fera qu’ajouter à la sécurité qu’apporte cette nouvelle interface que nous vous invitons à découvrir au plus vite…

ARTICLE À LIRE :
[TEST] Amazon Echo Auto : en voiture Alexa !

Rejoignez notre groupe Facebook Les Alexiens

Alexien Modo

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.

Laisser un commentaire

Rejoignez notre groupe Facebook Les Alexiens
Bouton retour en haut de la page