Amazon fait fondre les prix sur Alexa, Echo et Fire TV

Après la période des fêtes, Amazon revient comme nous l’espérions avec des soldes d’hiver sur ses enceintes Echo et ses appareils de streaming Fire TV. En attendant les meilleures affaires sur la domotique qui ne devraient pas tarder à arriver, vous pouvez commencer par compléter votre gamme d’appareils Alexa pour mettre l’assistante vocale dans chaque pièce de votre maison connectée.

Amazon Echo : les enceintes Alexa en soldes

Vous avez raté Prime Day ? Vous n’êtes tout simplement pas client Prime ? Voici quelques belles offres sur les enceintes Alexa avec des réductions allant jusqu’à 33%…

Notre coup de cœur : Echo Dot 5 avec horloge, le petit dernier, nous a conquis avec un son plus puissant que jamais et un nouvel affichage LED qui permet notamment d’afficher la température de sa sonde intégrée. Aujourd’hui proposé à 49.99€, c’est un bon plan à ne pas manquer.

À LIRE :
Test du nouvel Echo Dot 5 avec horloge

Fire TV : le streaming selon Amazon

C’est le moment de s’offrir un appareil de streaming Fire TV ! Peu chers de base, ils bénéficient aujourd’hui de remises intéressantes.

Notre coup de cœur : il va évidemment au tout nouveau Fire TV Cube 3 que nous vous présentions le semaine passée… Plus puissant que jamais, il nous offre de nouvelles fonctionnalités HDMI-ARC nous permettant notamment de profiter du son de nos téléviseurs et appareils audio/vidéo directement sur nos enceintes Amazon Echo en mode Home Cinéma. Ajoutez à cela une entrée HDMI ainsi qu’une entrée USB pour brancher un support de stockage externe, et vous avez le meilleur appareils de la gamme jamais conçu par Amazon pour 129.99€ aujourd’hui !

À LIRE :
Test du Fire TV Cube 3, la nouvelle gazelle d'Amazon

Blink : la sécurité pensée autour d’Alexa

Vous ne l’ignorez sûrement pas, Amazon a racheté deux entreprises de sécurité depuis le lancement de son assistante vocale, ceci afin de lui créer un écosystème pleinement compatible. Aujourd’hui, c’est la petite dernière qui fait ses soldes avec notamment ses très efficaces caméras Blink Outdoor.

À LIRE :
Test du système Blink Outdoor
Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.