30 offres sécurité Ring pour votre maison connectée avec Alexa

Comme à son habitude, Amazon démarre son second Prime Day de l’année, les Jours Prime, avec un peu d’avance. L’occasion pour nous de revenir sur les meilleurs produits Ring pour votre sécurité à domicile. Compatibles avec Alexa et les appareils Amazon Echo, ce sont des incontournables de la domotique alexienne. Voici notre sélection.

Ring Alarm : votre domicile en sécurité

Chez Les Alexiens, nous l’utilisons au quotidien. Pourquoi ? Parce que Ring Alarm est la meilleure alarme connectée à Alexa. Un écosystème de sécurité complet, fiable et sécurisée grâce aux Z-Wave Plus… Et pilotable à la voix via nos appareils Amazon Echo !

Ring Alarm s’installe en quelques minutes, il suffit de brancher la base, de la connecter à votre box Internet via Wi-Fi ou Ethernet et d’associer les capteurs. Le kit contient tout ce qu’il faut : une base, un pavé numérique, un ou plusieurs capteurs de contact, un ou plusieurs détecteurs de mouvements, un amplificateur de portée et en option la sirène extérieure.

À LIRE :
Test Ring Alarm V2 : notre avis complet

Caméras Ring : le complément indispensable

Les caméras de surveillance sont des compléments indispensables à une alarme connectée. De la nouvelle Indoor Cam 2e génération à la Ring Spotlight Pro, en passant par la Stick Up Cam, la marque d’Amazon propose des modèles pour tous les budgets et toutes les situations. A l’intérieur comme à l’extérieur, elles vous permettent de ne manquer aucun événement, même de nuit grâce à leur vision nocturne et/ou leurs projecteurs LED.

À LIRE :
Test Ring Indoor Cam 2e génération : notre avis complet
Prix au : 23 mai 2024 14 h 12 min

Ring Video Doorbell : Alexa garde un œil sur votre porte d’entrée

Produit emblématique de la marque, la Ring Video Doorbell est désormais déclinée en plus modèles. De la Ring Door View Cam qui remplace votre classique judas à la toute nouvelle Ring Battery Doorbell Plus, il y en a aussi pour tous les budgets et toutes les configurations. En effet, si certains modèles ne fonctionnent que sur batterie, la plupart peuvent aussi se brancher à l’alimentation 8-24V de votre sonnette traditionnelle et même utiliser son carillon. Le cas échéant, vous pouvez investir dans un carillon Ring Chime ou confier cette tâche à vos appareils Amazon Echo. En plus d’afficher le flux sur Echo Show, toutes les enceintes Alexa peuvent servir à vous alerter lorsqu’un visiteur sonne ou lors d’une détection de mouvement.

À LIRE :
Test Ring Battery Doorbell Plus : notre avis complet

Ring Intercom : connectez votre interphone à Alexa

Facile à installer, Ring Intercom permet de très simplement connecter votre interphone existant à l’application Ring et, surtout, à Alexa. Pratique, il vous permet de ne louper aucun visiteur en votre absence grâce à des notifications, mais également d’échanger avec eux à distance via votre smartphone et de déverrouiller l’entrée de votre immeuble depuis l’application Ring ou en vocal avec Alexa. Mieux encore, cet appareil aide à contrôler finement l’accès à votre maison ou immeuble en créant des clés d’accès permanentes ou temporaires, le tout avec des possibilités de planification très intéressantes et sans aucun abonnement.

À LIRE :
Test Ring Intercom : notre avis complet

Retrouvez les meilleurs deals des Jours Flash Amazon Prime

Pour tous les fans de maison connectée avec Alexa, les membres Prime (30 jours gratuits ici) bénéficient d’un accès anticipé aux Jours Flash Amazon Prime sur une centaine de produits. Rassurez-vous, vous pouvez les saisir dès maintenant, le prix ne baisseront pas davantage les 10 et 11 octobre prochains !

À LIRE :
100 offres anticipées sur Alexa, Amazon Echo, Fire TV, Blink et Ring

 

Plusieurs plumes de passionnés d'Alexa pour vous concocter des articles à 4 mains ou plus... Une écriture collaborative pour aborder les sujets les plus pointus ou transversaux, les meilleurs bons plans domotique et maison connectée du web, et bien plus encore...