Dans un monde où la qualité de l’air devient une préoccupation majeure, il est surprenant de constater que l’air que nous respirons chez nous est souvent bien plus pollué qu’à l’extérieur. Peintures, meubles, produits ménagers ou encore mauvaise ventilation sont autant de sources invisibles de pollution intérieure. Pourtant, c’est bien entre nos murs que nous passons la majorité de notre temps. Heureusement, la domotique peut nous aider à améliorer notre qualité de l’air intérieur avec des dispositifs tel l’Amazon Smart Air Quality Monitor, proposé ce week-end avec 41% de remise… Une offre à ne pas manquer !
Amazon Smart Air Quality Monitor à -41%
Comme son nom l’indique, l’Amazon Smart Air Quality Monitor est un capteur de qualité de l’air. Grâce à son design épuré et compact (6,5 cm de côté et 4,5 cm de haut), il s’adapte à tous les intérieurs, du plus classique au plus moderne. Son suivi en temps réel dans l’application Alexa et la possibilité de créer des routines d’alerte vous permettent de rester informé et de réagir rapidement en cas d’anomalie, vous assurant ainsi un environnement toujours sain.
Ce capteur de qualité de l’air mesure avec précision :
- Les niveaux des principaux polluants : particules fines (PM2.5) et composés organiques volatils (COV) ;
- Le monoxyde de carbone : détecte la présence de ce gaz invisible et inodore, qui peut être mortel, de 0 à 70 ppm avec une précision de ±5 ppm ;
- La température et l’humidité : vous permettant de surveiller et d’ajuster le climat intérieur pour un confort optimal.
Son intégration avec Alexa est sans surprise très complète avec la possibilité d’afficher les données sur vos appareils Echo Show.
A l’occasion de la Tech Week, Amazon propose son Smart Air Quality Monitor au prix avantageux de 46,99€, au lieu de 79,99€. Cette promotion représente une réduction de 41%, une opportunité à ne pas manquer pour facilement maintenir une qualité d’air irréprochable chez vous, et ce, de manière simple et connectée. Ne tardez pas, l’offre est valable uniquement ce week-end !
Répondre