[PROMO] Konyks Priska Duo : la prise double à petit prix

Konyks Priska Duo : avis et test completNous vous proposons aujourd’hui une offre plus qu’intéressante sur la prise double Konyks Priska DUO testé ici.

Pratique, elle permet de dédoubler une prise murale et bien entendu de la connecter. Un gain de place sans trop en prendre puisqu’elle est plus à la fois discrète et compacte.

Embarquant un système de suivi de consommation, elle bien entendu pilotable via son application et contrôlable en vocal avec les assistants vocaux Amazon Alexa et Google Assistant. Ce sera donc un jeu d’enfant d’allumer ou éteindre une lampe, sa télévision afin de ne pas la laisser en veille, à la demande ou avec des routines pour que tout se fasse automatiquement sans que vous n’avez à y penser.

Les produits Konyks, entreprise française, sont gages de rigueur et leur installation est des plus simples.

Habituellement proposé à 53.80€, le pack de 2 multiprises Priska Duo est ce week-end à 39.90€ soit 26% de réduction.

Konyks Lot de 2 Priska DUO, 2 Prises doubles connectées Wi-FI, 16A, compteur de consommation compatible Alexa et Google Home, automatisations faciles

Prix au : 23 janvier 2022 15 h 13 min
Simple utilisatrice et novice tombée dans la marmite Alexa, celle-ci me fascine et grâce aux garçons, Jean-Christophe et Alexien Modo, j’en apprends un peu plus chaque jour. Aimant les différents aspects d’Alexa, je me suis tournée vers les skills pour vous faire partager mes découvertes.