Déjà utilisée par plus de 150 000 utilisateurs, la Nuki Smart Lock 2.0 est probablement la serrure connectée la plus répandue en Europe. Il faut dire que sa facilité de mise en œuvre et sa simplicité d’utilisation via son application offrent un véritable confort au quotidien. Bien que récompensée d’un RedDot Design Award 2020, deux reproches lui sont parfois apportés : sa finition noire et sa consommation de piles. C’est pour cette raison que l’entreprise vient de dévoiler ce matin une édition limitée de couleur blanche : la Nuki Smart Lock 2.0 White Edition, mais également un Nuki Power Pack offrant une bien meilleure autonomie…
Nuki Smart Lock 2.0 White Edition :
Si le papillon blanc annonce le printemps, la Nuki Smart Lock 2.0 White Edition arrivera quant à elle avec quelques mois de retard, en octobre 2020. Une version blanche, vous l’aurez compris, qui devrait séduire plus d’un utilisateur et être plus en accord avec certains intérieurs.
« Grâce aux sondages réalisés auprès de nos consommateurs, nous savons qu’une variante de couleur blanche figure tout en haut de la liste de ce que les utilisateurs aimeraient avoir » a déclaré Martin Pansy, CEO de Nuki, au cours de sa conférence de presse. Cette édition limitée, pour l’instant, permettra à l’entreprise de mieux mesurer l’intérêt des consommateurs pour cette nouvelle finition et de la pérenniser si la demande est suffisamment forte.
Power Pack : des batteries rechargeables pour une autonomie accrue
C’est l’annonce qui intéressera le plus tous ceux déjà propriétaires des précédentes versions de la serrure connectée : le Nuki Power Pack.
Dans un souci d’écologie, mais également de confort pour l’utilisateur, Nuki propose désormais des batteries rechargeables avec une capacité doublée par rapport aux classiques piles AA puisqu’elles permettent 12 mois d’autonomie et un retour d’état précis dans l’application. Leur recharge se fera très simplement via un câble USB-C fourni et sera même possible pendant le fonctionnement !
Répondre