Le Roborock Q7 Max+ arrive en France !

Quelque peu éclipsé par la sortie du Roborock S7 MaxV Ultra, c’est finalement le plus discret de deux nouveaux opus 2022 du constructeur chinois qui arrivera le premier en France. Nommé Roborock Q7 Max+, ce milieu de gamme nous fait la promesse d’un nettoyage haut de gamme au meilleur prix.

Le Roborock Q7 Max+ débarque en Europe

Avec sa nouvelle série Q, Roborock propose désormais une offre milieu de gamme combinant la fonction de vidage automatique avec les technologies éprouvées de la série S. Premier du genre, le Roborock Q7 Max arrive en France ces prochains jours accompagné de sa nouvelle station de vidage nommée Auto Empty Dock Pure. Un parfait compromis pour ceux ne souhaitant pas mettre trop de moyens dans un robot.

« Nous pensons que la combinaison entre robots aspirateurs et stations de vidage automatique est désormais incontournable. Outre l’avantage de la diminution du vidage manuel, les clients sont aussi moins exposés aux allergènes », explique Richard Chang, PDG et fondateur de l’entreprise. « Nous rendrons tous nos futurs aspirateurs robots compatibles avec l’option d’une station de vidage automatique, et avec cette nouvelle série Q, nous espérons rendre cette fonctionnalité plus accessible. »

Une moyenne gamme qui fait son max

Doté d’une puissante aspiration de 4200 Pa et de la brosse tout en caoutchouc du Roborock S7+, le nouveau Roborock Q7 Max+ nous fait la promesse d’attraper efficacement les saletés incrustées, aussi bien dans les moquettes que sur des sols fissurés.

Mais, si le Q7 Max+ aspire, il sait aussi laver simultanément les sols. Grâce à sa serpillière, il frotte soigneusement le sol tout en appliquant une pression constante de 300 grammes sur sa serpillère et en adaptant son débit d’eau selon le type de sol. Pour la première fois chez Roborock, le réservoir d’eau de 350 ml et le bac à poussière de 470 ml ne font d’ailleurs plus qu’un, ce qui vous évitera des allers-retours.

Grande force de la marque, la navigation laser PreciSense™ de Roborock est évidemment disponible sur ce nouveau modèle qui, à l’instar de ses aînés, met en œuvre une cartographie 3D permettant à l’utilisateur de positionner ses meubles et de planifier des parcours de nettoyage plus efficaces, tout en proposant des options de paramétrage personnalisables, notamment la programmation de routines personnalisées pour, par exemple, effectuer un nettoyage en profondeur de la cuisine après le repas.

Le Roborock Q7 Max+ sera disponible en noir et blanc pour au prix de 649€ avec sa station de vidage automatique. Afin de célébrer sa sortie officielle le 17 mars, la marque propose une réduction sur AliExpress vous permettant de l’acquérir encore moins cher pendant une période limitée.

Roborock Q7 Max+ aspirateur Robot avec station de vide Auto-Empty Dock Pure 4200Pa commande via application WiFi, vadrouille pour maison intelligente

412,57
272,30
 En Stock
Aliexpress
Le 4 février 2023 10 h 25 min
Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.