Une édition limitée d’Echo Studio à l’effigie de Billie Eilish

Après les voix de Melissa McCarthy et Shaquille O’Neal, voici qu’Amazon propose une surprenante édition limitée d’Echo Studio à l’effigie de Billie Eilish… Disponible en précommande aux États-Unis, cette déclinaison est une grande première pour la plus haut de gamme des enceintes Alexa.

Un Echo Studio édition Billie Eilish !

C’est sur son blog qu’Amazon vient d’annoncer sa collaboration avec la chanteuse et compositrice Billie Eilish afin de proposer une édition limitée unique en son genre de son Echo Studio. Arborant la pochette de son dernier album, « Happier Than Ever« , la plus haut de gamme des enceintes Alexa se pare d’un tissu beige et du visage de la chanteuse.

« Mon nouvel Echo Studio en édition limitée est disponible en pré-commande maintenant« , a déclaré Billie Eilish. « J’ai hâte que mes adorables fans puissent écouter mon nouvel album Happier Than Ever en audio spatial, disponible sur Amazon Music Unlimited. » De son côté, Amazon déclare que ses équipes ont « hâte d’entendre ce que les fans pensent de l’Echo Studio en édition limitée de Billie Eilish. »

En effet, Echo Studio est doté d’un DAC 24 bits et d’un amplificateur de puissance avec une bande passante de 100 kHz capable de délivrer une musique haute résolution et sans perte. Une musique HD, et parfois même 3D, qu’Amazon propose désormais à tous ses abonnés Music Unlimited sans supplément. Si vous n’êtes pas déjà abonné, vous pourrez d’ailleurs profiter de six mois d’abonnement gratuit avec l’achat de cette édition limitée qui risque bien de venir rapidement collector !

À LIRE :
Test Echo Studio : l'enceinte Amazon Alexa ultime ?

Évidemment, Amazon n’a pas manqué d’apprendre quelques petites choses au sujet de la chanteuse et les heureux propriétaires pourront demander :

  • « Alexa, joue le Billie Eilish Takeover sur Amazon Music »
  • « Alexa, que puis-je demander à Billie Eilish ?
  • « Alexa, joue Happier Than Ever de Billie Eilish »
  • « Alexa, joue cette chanson qui dit ‘Try not to abuse your power‘ »
  • « Alexa, joue ‘Getting Older’ de Billie Eilish »
Echo Studio Billie Eilish Limited Edition est proposé au prix de 229.99 dollars, soit 30 dollars de plus que son prix habituel.

Comme vous aurez pu le remarquer, l’enceinte n’est pas disponible en Europe… Mais vous pouvez tout de même profiter de prix canons sur les enceintes Amazon Echo !

À LIRE :
Amazon brade ses enceintes Echo et ses appareils Fire TV

 

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.