ActualitésBons Plans

[BON PLAN] Profitez de Molotov Plus gratuitement pendant 3 mois sur Fire TV

Molotov offert sur Fire TV Stick

A l’occasion de la sortie en France du Fire TV 4K et du modèle 1080p avec télécommande Alexa, Amazon et Molotov.tv s’associent pour vous offrir 3 mois d’abonnement au service MOLOTOVPLUS. Une bonne occasion d’essayer ce service de distribution de chaînes de télévision par Internet et de découvrir toute la puissance du Fire TV Stick.

Molotov TV, c’est quoi?

Cofondé par Jean-David Blanc (Allociné), Pierre Lescure (ex-Canal+) et Jean-Marc Denoual (ex-TF1), Molotov.tv est une startup française lancée officiellement en juillet 2016 qui s’est donné pour mission de réinventer la manière de consommer la télévision. Rien que ça!

Comment? En nous permettant de la regarder sous toutes ses formes avec une seule interface : en direct, replay, avec du « time shift » ou « reprise du direct » et, dans ses versions payantes, la possibilité d’enregistrer ses programmes préférés dans le cloud de Molotov et un bouquet de chaînes habituellement payantes.

Les avantages de Molotov Plus

Pendant 3 mois, vous pourrez donc bénéficier sur votre Fire TV Stick ou Fire TV Stick 4K de :

150 heures d’enregistrement,

– La possibilité d’utiliser 4 écrans en simultané,

– La qualité Full HD (selon la chaine et le débit de votre ligne bien entendu),

– La possibilité d’utiliser Molotov dans toute l’Union Européenne si vous êtes encore en vacances ou en déplacement.

Condition de l’offre

Un utilisateur est éligible à l’offre sous les conditions suivantes :

n’avoir jamais bénéficié d’une offre de découverte sur Molotov PLUS,

utiliser un Fire Stick TV pour la première fois sur le compte Molotov (à partir du 4 septembre 2019),

Si vous avez besoin d’aide pour installer votre appareil, nous vous invitons à lire notre test / tuto du Fire TV Basic Edition (la procédure est la même pour le 4K).

Comment utiliser Molotov sur Fire TV Stick

Fire TV Stick 4K avec télécommande Alexa : test, avis et caractéristiques techniquesUne fois votre Fire Stick TV configuré, il vous suffira d’installer l’application Molotov, puis de créer un compte ou de vous identifier si vous en possédez déjà un. L’application Molotov détectera automatiquement votre Fire Stick et vous n’aurez ensuite plus qu’à suivre les indications affichées à l’écran pour profiter de l’offre.

Évidemment, vous vous en doutez probablement, il faudra renseigner un numéro de carte bancaire qui sera débitée de 3.99€/mois à l’issue des 3 mois offerts, le tarif normal de l’offre Molotov Plus. Si vous souhaitez mettre fin à votre période d’essai, vous pourrez le faire très simplement en suivant la procédure de résiliation indiquée sur le site du service.

Astuce : vous pouvez tout à fait créer un nouveau compte pour bénéficier de l’offre, ça ne prend que quelques minutes!

L’avis de la rédaction : N’hésitez pas à profiter de cette offre, ce service de streaming est l’un des plus utilisés sur Fire TV et il faut avouer qu’il est fort pratique. Son application est bien conçue, très réactive et agréable à utiliser.

 

 

 

 

 

Tags
Afficher plus
Découvrir Amazon Prime

Alexien Modo

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer