[BON PLAN] Philips Hue : jusqu’à -40% sur l’éclairage connecté

Parmi les objets indispensables à connecter quand on se lance dans la domotique, on peut citer les prises, bien entendu, mais également les ampoules. Et s’il est une marque qui fait figure de référence dans le secteur, c’est sans aucun doute Philips Hue. Après plus d’une cinquantaine de tests d’ampoules connectées, nous en avons acquis la certitude, le géant néerlandais propose de très loin les meilleures ampoules connectées du marché.

S’agissant de produits haut de gamme, les éclairages connectés Philips Hue sont malheureusement assez chers, à moins de les acheter en promotion lors de Prime Day ou encore dès aujourd’hui avec ces offres anticipées du Black Friday !

Starter kit à partir de 74€

Ce sont les kits indispensables pour débuter comme il faut car ils incluent le pont ou hub Philips Hue permettant de connecter jusqu’à 50 dispositifs !

Packs éclairage connecté Philips Hue dès 49€

Si vous avez déjà le pont Hue ou une enceinte Amazon Echo avec hub maison connectée intégré, ces offres sont faites pour vous. Notre coup de cœur au génial Philips Hue Lightstrip !

Non disponible
Le 15 mai 2022 2 h 56 min
Amazon.fr

 

Plusieurs plumes de passionnés d'Alexa pour vous concocter des articles à 4 mains ou plus... Une écriture collaborative pour aborder les sujets les plus pointus ou transversaux, les meilleurs bons plans domotique et maison connectée du web, et bien plus encore...