ActualitésGoogle Home

Apple TV débarque sur le Chromecast avec Google TV

C’est une nouvelle qui ravira les utilisateurs d’Apple préférant Google Assistant à Siri : Apple TV sera bientôt disponible sur Chromecast avec Google TV. Après l’arrivée, il y a quelques semaines, d’Apple Music sur Google Home, voici que la firme de Mountain View annonce sur son blog son ouverture au service de streaming d’Apple…

Apple TV sur Chromecast avec Google TV

Google annonce Apple TV sur son nouveau Chromecast !
Le nouveau Chromecast avec Google TV – © Google LLC

Il aura fallu du temps pour ça, mais après l’arrivée cette année d’Apple Music sur Alexa puis Apple TV sur Fire TV, Google a également décidé de fournir à ses clients les services de Cupertino. Une décision qui témoigne d’un réchauffement progressif des relations entre les GAFAM qui semblent, enfin, décidés à enterrer la hache de guerre et à ouvrir leurs écosystèmes respectifs à la concurrence… Une ouverture que tous les utilisateurs un tant soit peu ouverts d’esprit appelaient de leurs vœux depuis des années.

Si vous êtes abonné Apple TV+, vous pourrez donc profiter dès janvier prochain d’émissions, de films et de documentaires originaux en streaming tels que « Ted Lasso », « The Morning Show », « Defending Jacob » ou encore « Greyhound ».

Grâce au nouveau Chromecast with Google TV, vous pourrez profiter de votre bibliothèque d’achats de films et d’émissions télévisées, de recommandations personnalisées et organisées, mais également des nombreuses chaînes Apple TV.

Source
Google Blog
Rejoignez notre groupe Facebook Les Alexiens

Alexien Modo

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.

Laisser un commentaire

Rejoignez notre groupe Facebook Les Alexiens
Bouton retour en haut de la page