Amazon Echo & Fire TV : Alexa aussi fait ses soldes !

Après un Prime Day plutôt timide cette année, il faut le reconnaître, Amazon propose dès aujourd'hui des soldes sur ses enceintes Echo et ses appareils de streaming Fire TV. En attendant les meilleurs bons plans domotiques qui ne devraient pas tarder à arriver, vous pouvez compléter votre gamme et mettre Alexa dans chaque pièce de votre maison connectée.

Amazon Echo : les enceintes Alexa en soldes

Vous avez raté Prime Day ou vous n'êtes tout simplement pas client Prime, voici quelques belles offres sur les enceintes Alexa avec des réductions allant jusqu'à 33%…

Fire TV : le streaming selon Amazon

A quelques semaines de l'arrivée de la Ligue 1 sur Prime Video, s'offrir un appareil de streaming Fire TV est sans aucun doute une idée judicieuse ! Peu chers de base, ils sont en plus à -33% à l'occasion des soldes d'été…

 

Plusieurs plumes de passionnés d'Alexa pour vous concocter des articles à 4 mains ou plus... Une écriture collaborative pour aborder les sujets les plus pointus ou transversaux, les meilleurs bons plans domotique et maison connectée du web, et bien plus encore...