Amazon brade le pack de deux enceintes Echo Dot 3 avec ampoule Philips Hue

C’est un peu le Black Friday avant l’heure avec cette offre d’Amazon qui brade son pack de deux enceintes Echo Dot 3 accompagnées d’une ampoule Philips Hue White ! Une offre qui ne devrait pas vous laisser insensible et que nous conseillons de saisir au plus vite car il pourrait bien s’agir des fins de stock de l’enceinte Alexa la plus populaire…

Amazon Echo Dot 3 + Philips Hue : le parfait combo !

Que vous ayez envie de les placer dans des pièces différentes ou de les jumeler pour bénéficier d’un petit système stéréo super compact, ce pack de deux Echo Dot 3 avec une ampoule Philips Hue à seulement 34.98 euros  est une affaire à saisir au plus vite, l’arrivée toute récente de la cinquième génération risquant bien de marquer la fin de carrière de cette enceinte devenue emblématique.

Idéale pour découvrir l’assistance vocale et la domotique, la plus compacte des enceintes Alexa permet de passer des commandes vocales les mains libres, d’écouter votre musique en streaming préférée sur votre service préféré (Amazon Music/Deezer/Spotify/Apple Music) ou encore d’accéder gratuitement à des milliers de radios sur TuneIn !

Côté son, bien que cette enceinte connectée soit très compacte, Echo Dot 3 offre une qualité sonore étonnante et satisfaisante pour les petites pièces comme la cuisine ou la chambre, des parents comme des enfants qui d’ailleurs la plébiscitent !

Grâce aux fonctionnalités de communication, vous pouvez rester facilement en contact avec vos proches ou appelant ou envoyant des messages via Alexa ou des services comme Skype.

À LIRE :
Test Echo Dot 3 : le petit dernier

 

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.