Amazon brade à nouveau Echo Dot 3 pour le Black Friday

Ça n’est plus de la promo, c’est du Black Friday ! Amazon propose son Echo Dot 3 avec une remise importante de 60%. Une occasion parfaite pour ajouter Alexa dans toutes les pièces de la maison sans se ruiner…

À LIRE :
Live Black Friday : sélection domotique et maison connectée en direct !

Amazon brade son Echo Dot 3 pour faire découvrir Alexa

Comme tous les appareils de la gamme, Echo Dot 3 vous permet de passer des commandes Alexa à la voix, d’écouter votre musique en streaming préférée sur Amazon Music / Deezer / Spotify / Apple Music, d’accéder à des milliers de radios sur TuneIn ou encore de contrôler votre domotique !

Niveau son, l’enceinte connectée Echo Dot 3 a beau être super compacte, elle n’en offre pas moins une qualité sonore bien suffisante pour beaucoup, notamment pour les enfants qui en sont totalement fans, croyez-nous ! Si vous voulez de la stéréo, vous pouvez en jumeler deux pour un son encore plus riche et plus puissant et cela pour seulement 40€ !

Echo Dot 3 bradé par Amazon pour le Black Friday

C’est donc le bon plan parfait pour découvrir Alexa ou la mettre un peu partout dans votre maison et rester en contact avec vos proches : appelez ou envoyez un message à toute personne qui possède un appareil Echo, l’application Alexa ou Skype par simple commande vocale. Connectez-vous directement aux autres appareils Echo de la maison pris en charge par Drop In ou en passant des annonces.

L’enceinte connectée Echo Dot 3 avec Alexa est proposée aujourd’hui à 19.99€ soit 60% de réduction vous permettant d’économiser 30 euros! Une offre évidemment évidemment à durée limitée à l’occasion de la Black Friday Week 2021…

Echo Dot (3ème génération), Enceinte connectée avec Alexa, Tissu anthracite

49,99
19,99
 En Stock
Amazon.fr
Le 29 novembre 2021 3 h 51 min

Fonctionnalités

  • Notre enceinte connectée la plus populaire : désormais avec un design en tissu et dotée d'un haut-parleur amélioré pour un son plus riche et plus puissant.
  • Contrôlez votre musique par simple commande vocale : écoutez des titres en streaming sur Amazon Music, Apple Music Spotify, Deezer et plus encore. Vous pouvez également écouter des livres audio sur Audible.
  • Un son amélioré, plus puissant : jumelez votre Echo Dot avec un second Echo Dot (3ème génération) pour un son stéréo riche. Écoutez de la musique dans toute votre maison avec des appareils Echo compatibles dans différentes pièces.
  • Prête à rendre service : demandez à Alexa de jouer de la musique, répondre à vos questions, lire les nouvelles, consulter la météo, programmer des alarmes, contrôler des appareils connectés compatibles et plus encore.
  • Restez en contact : appelez ou envoyez un message à toute personne qui possède un appareil Echo, l'application Alexa ou Skype par simple commande vocale. Connectez-vous directement aux autres appareils Echo de la maison pris en charge par Drop In ou en passant des annonces.
Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.