30 packs maison connectée avec Alexa à saisir

Nous vous l’annoncions hier, Amazon a prévu deux belles journées de Ventes Flash Exclusives Prime qui ont comme un goût de second Prime Day. Une opération réservée aux membres Prime avec un accès anticipé ouvert depuis hier sur un bon nombre d’offres concernant ce qui nous intéresse le plus : les appareils compatibles Alexa.

Si les offres peuvent paraître encore timides, ce n’est pas forcément le cas des packs maison connectée qui bénéficient quant à eux de réductions substantielles. Et, vous le savez, quand on se lance dans la domotique, on n’a jamais trop de quelques ampoules connectées en plus, d’une prise supplémentaire, de caméras ou d’une sonnette connectée. Faîtes votre choix !

Accès anticipé réservé aux membres Amazon Prime

L’adhésion à Amazon Prime comprend des remises exclusives, la livraison prioritaire, des divertissements numériques de qualité et bien plus encore, pour seulement €6,99 par mois ou €69,90 par an. Si vous n’avez pas encore profité de l’expérience Prime, vous pouvez profiter d’essai gratuit pour participer aux Ventes Flash Exclusives Prime.

Amazon Prime 30 jours gratuits

Les packs maison connectée à saisir chez Amazon

Avec votre nouvelle enceinte Amazon Echo, découvrez la maison connectée avec Alexa en toute simplicité. Qu’il s’agisse des excellentes prises connectées Meross, des formidables ampoules Philips Hue qu’on ne présente plus, des caméras Blink ou des sonnettes Ring, vous n’avez pas à vous inquiéter car ces objets sont pensés pour fonctionner ensemble. Il vous suffit d’ouvrir votre application pour configurer facilement ces appareils en Bluetooth, Wi-Fi ou Zigbee.

Boulanger casse les prix de ses packs Echo Dot 4 + Philips Hue

C’est le kit parfait pour découvrir la maison connectée avec Alexa. Comprenant la désormais emblématique enceinte connectée Echo Dot 4 et un kit de démarrage Philips Hue que l’on ne présente plus, ces packs proposés par Boulanger sont les coups de cœur de notre rédaction aujourd’hui. A saisir au plus vite !

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.