30 offres groupées Alexa et Amazon Echo à saisir ce week-end

Comme nous l’évoquions il y a deux semaines, Amazon organise des Ventes Prime Day Exclusives les 11 et 12 octobre prochain. Deux journées pendant lesquelles le géant du e-commerce propose des offres particulièrement intéressantes avec des réductions plus qu’alléchantes. Comme bien souvent, il est cependant possible d’en profiter bien avant pour ce qui est des appareils maison comme en témoignent ces 30 offres groupées sur les enceintes Amazon Echo et les objets connectés compatibles Alexa. A saisir tout au long du week-end !

Les offres groupées pour une maison connectée avec Alexa

Les offres groupées d’Amazon sont toujours particulièrement intéressantes. Avec des réductions de 28 à 51% ce week-end, inutile de vous faire un dessin, c’est le moment de craquer.

Vous hésitez ? Consultez nos tests de ces appareils :

Prix au : 21 juillet 2024 12 h 01 min

Amazon Echo est aussi en promo solo !

Comme nous, vous êtes déjà sur-équipé, mais vous trouverez bien une place pour un nouvel Echo ? Les offres Amazon Echo solo vous tendent les bras avec des réductions allant jusqu’à -28% sur l’excellent Echo Show 10. A saisir sans tarder !

 

Plusieurs plumes de passionnés d'Alexa pour vous concocter des articles à 4 mains ou plus... Une écriture collaborative pour aborder les sujets les plus pointus ou transversaux, les meilleurs bons plans domotique et maison connectée du web, et bien plus encore...