#PrimeDay La télécommande Alexa Pro au plus bas constaté

Amazon brade sa télécommande Alexa Pro pour Prime Day 2023

Présentée lors de l’Amazon Devices 2022, la nouvelle télécommande vocale Alexa Pro est à son prix le plus bas constaté à l’occasion de Prime Day 2023 !

Pour profiter des offres Prime Day 2023, vous devez être membre Amazon Prime. Profitez de 30 jours gratuits ici.

La nouvelle Alexa Voice Remote Pro est comme son nom l’indique une télécommande Alexa pour Fire TV. Sa particularité ? Elle est dotée de nouveaux boutons personnalisables permettant de créer des raccourcis personnalisés ou de lancer des routines.

Autre bouton très utile, celui dédié aux casques audio Bluetooth. Un simple appui vous permet d’accéder de jumeler votre casque ou d’y mettre fin. Une fonctionnalité particulièrement précieuse le soir et pour les personnes utilisant des dispositifs d’aide à l’écoute.

Tout aussi pratique de nuit, son rétroéclairage vous évite aussi de vous tromper de bouton dans l’obscurité et, si jamais vous veniez à l’égarer, il vous suffit de demander à Alexa de la rechercher en la faisant sonner. Dites simplement : « Alexa, trouve ma télécommande. »

Attention, contrairement à ce qu’on peut lire sur certains sites, elle n’est pas conçue pour Amazon Echo, même pour Fire TV sur Echo Show 15. Il serait dommage de l’acheter pour ce dernier car la plupart de ses fonctions ne sont pas compatibles Echo Show 15.

Habituellement proposée à 39.99€, la télécommande Alexa Pro est à seulement 29.99€ à l’occasion de Prime Day, soit une réduction de 25% et un prix le plus bas constaté depuis sa sortie.
À LIRE :
Prime Day 2023 : les meilleures offres maison connectée

Télécommande vocale Alexa | Pro avec fonctionnalité de localisation de la télécommande, boutons de contrôle de la TV et rétroéclairage des boutons | Appareil Fire TV compatible requis

39,99
29,99
Amazon.fr
Le 11 avril 2024 5 h 48 min
Grâce à domo.deals, dénichez les meilleurs bons plans sur la domotique et les appareils pour votre maison connectée.