#VenteFlash L’enceinte Echo Pop avec Alexa à -55%

Amazon Echo Pop à prix cassé pour les ventes flash de printemps

A l’occasion des Ventes Flash de Printemps, Amazon propose une très belle offre sur Echo Pop, l’enceinte Alexa la plus compacte de la gamme. En plus de sa forme originale, cette enceinte connectée Wi-Fi et Bluetooth présente une petite barre lumineuse bleue à son sommet qui vous indique quand Alexa vous écoute.

Intégrant un haut-parleur frontal de 49.5 mm seulement, Echo Pop est suffisamment petite pour se fondre dans tous les espaces, mais elle est étonnamment bien assez puissante pour délivrer un son haute définition et sans perte.

Pour le reste, vous le savez, il vous suffit de demander à Alexa de mettre de la musique, des livres audio et des podcasts depuis vos services préférés (Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer, etc.). Connectez votre smartphone via Bluetooth pour diffuser de la musique dans toute la pièce ou utilisez votre voix pour contrôler facilement vos appareils connectés compatibles (prises, lumières, etc.).

Habituellement proposé au prix catalogue de 54.99€, le nouvel Echo Pop est actuellement à seulement seulement 24.99€ soit -55% par rapport au prix récent le plus bas. Il est disponible en couleur Lavande, Vert Canard, Anthracite et Blanc Glacier.

Echo Pop | Enceinte connectée Bluetooth et Wi-Fi compacte au son riche, avec Alexa | Lavande

54,99  En Stock
Amazon.fr
Le 13 avril 2024 18 h 52 min
Grâce à domo.deals, dénichez les meilleurs bons plans sur la domotique et les appareils pour votre maison connectée.