#Nouveau Aqara Presence Sensor FP2 à -15%

Aqara Détecteur de Présence FP2, Radar mmWave Détecteur de Présence Filaire, Positionnement de Zone, Détection Multi-Personnes et Chute, Compatible avec HomeKit, Alexa, Google Home et Home Assistant

Voici enfin venu le tout nouveau Aqara Presence Sensor FP2 ! Successeur du déjà très efficace FP1, ce capteur de présence présente la particularité de détecter les personnes, mêmes immobiles, grâce à des ondes millimétriques.

Il vous permet de créer jusqu’à 30 zones à surveiller dans une pièce allant jusqu’à 40 m². Mais ça n’est pas tout, le détecteur de présence Aqara FP2 est aussi utilisable comme détecteur de chute et capteur de luminosité. Des caractéristiques qui en vont un des capteurs les plus puissants du marché.

Compatible Amazon Alexa, Apple HomeKit, Google Home et IFTTT, ce capteur Wi-Fi peut aussi être facilement intégré à Home Assistant via l’intégration HomeKit et, prochainement, via MQTT. Il sera également porté sur Matter dans les prochains mois.

Disponible depuis ce matin au prix de 82.99 euros sur la boutique Amazon de la marque, le capteur de présence Aqara FP2 est un produit particulièrement intéressante pour les fans de domotique. Foncez vite car vous pouvez bénéficier d’un coupon de 15% de réduction jusqu’au 22 avril (voir ci-dessous).

Aqara Détecteur de Présence FP2, Radar mmWave Détecteur de Présence Filaire, Positionnement de Zone, Détection Multi-Personnes et Chute, Compatible avec HomeKit, Alexa, Google Home et Home Assistant

82,99  En Stock
Amazon.fr
Le 21 mai 2024 22 h 15 min

Fonctionnalités

  • Positionnement par zone : Le FP2 (Wi-Fi 2,4 GHz REQUIS) offre des avantages significatifs par rapport aux capteurs de mouvement à infrarouge PIR en utilisant un seul capteur radar pour surveiller des pièces allant jusqu'à 40 m². Vous pouvez le diviser en 30 zones maximum et configurer des automatisations individuelles pour chaque zone. C'est comme si vous aviez plusieurs capteurs en même temps dans un même FP2. * Veuillez noter que FP2 est un détecteur filaire qui doit être constamment alimenté
  • Détection de présence multiple et détection des : Le FP2 peut détecter simultanément jusqu'à 5 personnes et déclencher différents scénarios et automatisations. Vous pouvez également installer le FP2 au plafond et choisir le mode Détection des chutes, qui détectera et vous avertira via l'application en cas de chute. (Remarque : Le FP2 n'est pas un dispositif médical et ne peut être utilisé qu'à des fins de notification).
  • Compatible avec plusieurs écosystèmes : Le Détecteur de Présence FP2 est compatible sous forme de capteurs multiples avec HomeKit, Alexa, Google Home et Home Assistant. (Remarque : L'appareil peut être ajouté directement à Home Assistant par intégration avec le contrôleur HomeKit). Vous pouvez intégrer le détecteur facilement sans avoir besoin d'un hub Aqara, ce qui constitue une excellente solution pour les passionnés de maison connectée.
  • Très haute précision avec plus d’intimité : Grâce à la technologie radar à ondes millimétriques, le détecteur de présence FP2 permet une détection précise des mouvements sans produire de faux négatifs, même en cas de légers mouvements. De plus, la détection ne nécessite aucun système de surveillance par caméra, maximisant ainsi l’intimité des utilisateurs. De plus, grâce à son indice IPX5, le FP2 peut également être installé dans des environnements humides tels que les salles de bains.
  • Détecteur de lumière intégré et automatisations locales : Le FP2 est en outre doté d'un détecteur de lumière intégré, qui offre plus de souplesse et de libertés pour créer des automatisations d'éclairage (uniquement disponible avec Aqara Home, HomeKit et IFTTT). Enfin, les automatisations du FP2 sont exécutées sans envoi vers le cloud et continueront de fonctionner même sans connexion Internet.
Grâce à domo.deals, dénichez les meilleurs bons plans sur la domotique et les appareils pour votre maison connectée.