Video Echo Auto : appels, SMS et Waze avec Alexa !!!

Nous n’avons de cesse de vous en parler cette semaine : Echo Auto est disponible en France ! Même si nous avons bien failli louper sa sortie, nous n’avons pas tardé à l’acquérir pour mieux vous en parler. Après le test « unboxing » d’Echo Auto hier, voici nos impressions en vidéo après quelques heures supplémentaires au volant. Et nous allons notamment vous présenter des fonctionnalités très attendues : les appels et SMS avec Alexa, mais aussi comment utiliser Waze sur Echo Auto !

59,99€
En Stock
Le 26 octobre 2021 20 h 51 min
Amazon.fr

Echo Auto : passez des appels, SMS et lancez Waze avec Alexa !

Oui, ce sont des fonctionnalités ultra attendues, pour ne pas dire celles qui changeront complètement la donne quand l’assistante vocale d’Amazon en sera capable sur tous les appareils Amazon Echo : passer des appels et envoyer des SMS avec Alexa est possible via Echo Auto !

Est-ce une surprise? Non, à vrai dire, si nous étions un peu déçus lors de nos premiers tests de ne pas y parvenir, nous évoquions bien lors de notre premier test d’Echo Auto le fameux HFP : Bluetooth Hands-Free Profile. Un profil Bluetooth qui permet de contrôler appels et SMS avec Alexa ! Et ça, c’est bien !

La preuve en vidéo :

Vidéo Echo Auto : retrouvez notre test YouTube

Si vous hésitez encore, nous avons tout de même envie de vous dire que, si vous avez 60€ à investir, Echo Auto est à ce jour le meilleur choix pour utiliser votre assistante vocale au volant. Nous vous invitons donc à regarder notre vidéo pour tout savoir de ce dispositif Alexa pour la voiture

Bien qu’un peu décevant sur certains points, nous avons trouvé ce nouvel appareil Alexa pour la voiture plutôt pratique et intéressant dans sa globalité car il permet, notamment, d’utiliser l’application Alexa de nos smartphones même avec l’écran en veille. En attendant un appareil autonome, Echo Auto est donc une bonne solution pour tous les utilisateurs de l’assistante vocale Amazon Alexa.

Voir les tests et avis sur Echo Auto ici !

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.