TuneIn Premium maintenant disponible sur Alexa

Si vous êtes fan de radio et de podcasts, vous serez sûrement ravis d’apprendre que TuneIn et Amazon se sont associés afin de proposer une nouvelle expérience audio aux utilisateurs d’Alexa. Le premier service de streaming audio en direct a en effet annoncé le lancement de son offre TuneIn Premium sur tous les appareils Amazon Echo ou compatibles avec Alexa.

Écoutez TuneIn Premium sur Alexa

TuneIn et Amazon viennent d’annoncer l’arrivée du service TuneIn Premium sur Alexa et toutes les enceintes compatibles avec l’assistante vocale.

Peu connu des utilisateurs française, TuneIn Premium est un service payant permettant de suivre certaines stations non disponibles dans l’offre gratuite, notamment musicales, mais aussi des retransmissions en live des championnats de la ligue majeure de baseball (MLB) et de la ligue nationale de hockey américaine (NHL), ou encore les matchs de football comme de baskets des plus grandes universités américaines.

Proposé à 10.50€/mois ou 104.99€/an, TuneIn Premium vous permet de profiter sans publicité du meilleur de la musique avec des stations comme iHeart Radio, mais aussi de grandes chaînes d’information américaines telles que CNN, FOX News Radio, MSNBC, ESPN, etc. Par ailleurs, les 100 000 stations référencées par le service sont également dénuées de spots publicitaires supplémentaires.

Avec cette nouveauté Alexa qui arrive juste à temps pour le début de la saison 2022 de la Major League Baseball, les fans de baseball n’auront plus qu’à dire « Alexa, écoute le sport » pour profiter en mains-libres de leurs matchs préférés. Attention, cependant, à vérifier que la skill TuneIn Live est bien disponible dans votre pays, ce qui n’est pas encore le cas en France.

Le 18 mai 2022 1 h 47 min
Amazon.com
TuneIn Radio: sport & radio FM
TuneIn Radio: sport & radio FM
Développeur: TuneIn Inc
Prix: Gratuit
‎TuneIn Radio: musique, sport
‎TuneIn Radio: musique, sport
Développeur: TuneIn
Prix: Gratuit+
Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.