Roborock lance une fonctionnalité surprenante

Plus qu’à la bourre pour la Saint-Valentin, Roborock nous dévoile aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité aussi surprenante qu’inutile, mais que vous aurez forcément à cœur d’essayer : le Cupid Mode.

Un mode Cupidon pour votre Roborock S7 MaxV

Et si nos robots étaient frappés en plein cœur par Cupidon ? C’est l’étonnante idée de Roborock qui nous apporte aujourd’hui une nouveauté parfaitement inutile, et donc totalement indispensable, permettant à deux robots de se déclarer leur flamme. Vous avez bien lu !

Pour tester cette nouveauté, il vous faudra deux robots aspirateurs, mais peu importe la marque du second tant que le premier est un Roborock S7 MaxV. Sorti cette année, le nouveau très haut de gamme de la marque est en effet doté d’une caméra qui lui permettra de repérer sa moitié… Et de se diriger vers elle pour lui faire des bisous. Oui, des bisous ! Et puis c’est tout.

Pour ce faire, il vous suffit d’ouvrir l’application Roborock et de :

  1. Vous rendre dans les paramètres de votre Roborock S7 MaxV ;
  2. Cliquer sur « Ping and Go » ou « Epingler et y aller » en français ;
  3. Aller sur le cœur situé en haut à droite ;
  4. Attendre que la magie opère !
Quel intérêt ? Aucun, si ce n’est de nous amuser un peu et de nous mettre un peu de baume au cœur en cette période pas forcément facile pour tous. Merci pour ce moment Roborock !
Roborock nous précise décliner toute responsabilité en cas d’arrivée de bébés robots aspirateurs, de conflit ou de soulèvement de vos appareils. 😂

Pour ceux qui n’ont pas de Roborock, voici le résultat en vidéo :

 

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.