Redmi sort de nouveaux écouteurs les Buds 3 Pro

Redmi est une marque appartenant à Xiaomi, notamment bien connue dans le domaine des smartphones, et qui revient en cette période estivale pour proposer de nouveaux écouteurs avec les Redmi Buds 3 Pro.

Redmi Buds 3 Pro : des premiers prix aux caractéristiques intéressantes

De type intra-auriculaires, les écouteurs Bluetooth Redmi Buds 3 Pro offrent un design plutôt compacts. Ils bénéficient d'une réduction active de bruit (ANC) sur 3 modes selon l'environnement dans lequel vous vous trouvez (transport, magasin/parc ou bureau) qui s'est avérée plutôt performante lors de nos tests.

Offrant jusqu'à 6h d'autonomie, les Redmi Buds 3 Pro peuvent être rechargés jusqu'à 5 fois avec leur boitier, soit une autonomie totale allant jusqu'à 30 heures. Pour ce faire, il suffit de les placer dans leur boitier magnétique et d'utiliser le classique câble USB, un chargeur induction, ou encore la recharge inversée de votre smartphone.

Bien sûr, l'utilisation de l'ANC réduira l'autonomie, mais ils sont justement équipés d'un système d'extinction automatique pour la préserver. Deux options supplémentaires sont également disponibles pour les propriétaires de Smartphones Redmi et Xiaomi disposant de la Version MIUI 12.5 : un mode “transparent” sans ANC et un mode “voix” permettant de mettre en avant les bruits ambiants.

Bien que ne nécessitant aucune installation, ce qui est très agréable pour qui ne souhaitent pas se perdre dans les configurations parfois archaïques, nous regrettons toutefois que les Redmi Buds 3 pro ne prennent pas en charge les assistants vocaux.

Les Redmi Buds 3 arrivent très vite puisque leur sortie est annoncée pour demain, le 21 juillet 2021, avec un tarif de lancement à 39.99€ demain seulement. Ils sont disponibles en plusieurs coloris et seront ensuite proposés à 50€ environ.

Promo de lancement

Pour toute commande effectuée le 21/07/2021 des écouteurs Redmi Buds 3 Pro, vous pouvez gagner :

  • un aspirateur à main TROUVER Solo 10 si la commande est effectuée entre 9h et 10h CET (quantité 20)
  • une batterie externe Redmi Power Bank 1000mAh  si la commande est effectuée entre 10h et 11h CET (quantité 200)
  • un sac à dos Xiaomi si la commande est effectuée entre 11h et 12h CET (quantité 100)
Simple utilisatrice et novice tombée dans la marmite Alexa, celle-ci me fascine et grâce aux garçons, Jean-Christophe et Alexien Modo, j’en apprends un peu plus chaque jour. Aimant les différents aspects d’Alexa, je me suis tournée vers les skills pour vous faire partager mes découvertes.