Actualités

Nouvelles ampoules et enfin une prise chez Philips Hue?

Signify, plus connue sous le nom de Philips Lighting, serait sur le point d’enrichir sa gamme Hue. Après des luminaires d’intérieur et d’extérieur, mais aussi la nouvelle ampoule Philips Hue White & Color GU10 que nous vous présentions tout récemment, l’entreprise serait notamment sur le point de présenter des ampoules « filament ».

Philips Hue : des ampoules Filament type Edison en ZigBee?

Si la marque ne confirme pas l’information, ne souhaitant pas commenter ce qu’elle qualifie de spéculations, le site néerlandais iCulture semble sûr de lui et a même fait fuiter quelques photos qui semblent étayer leurs assertions. On y voit deux ampoules, plus que sympathiques, avec un petit côté rétro très en vogue en matière d’éclairage. Des ampoules qui n’auront pas peur de s’afficher dans un luminaire design et qui semblent une suite logique dans le développement de la gamme Philips Hue. Quelques marques proposent déjà des modèles dans ce style, comme Innr et ses E27 RF265 pas spécialement réussies, Nedis et ses ampoules « Filament » Tuya / Smart Life, ou encore Action et les ampoules connectées LSC Smart Filament que nous avons testées tout récemment.

Une prise connectée Philips Hue?

Le spécialiste de la high-tech dévoile enfin l’image d’une prise connectée estampillée Philips. Une sortie dont il avait déjà été question il y a quelques mois et qui apparaîtrait comme plus que logique, ce type d’appareil faisant cruellement défaut à l’écosystème Hue. En effet, s’il est possible d’ajouter à votre pont Philips Hue des prises connectées ZigBee Osram Smart+, le numéro 1 mondial de l’éclairage ne nous a encore jamais proposé un tel produit. Spécialistes des tests de prises connectées compatibles Alexa, nous ne manquerons pas de nous la procurer dès sa sortie pour vous en parler.

Enfin, iCulture revient et confirme des informations passées concernant plusieurs modèles de luminaires d’intérieur. Après les ampoules Wi-Fi annoncées il y a peu, la rentrée risque donc bien d’être pleine de nouveautés dans le secteur en plein boom de la maison connectée.
Source
iCulture
Tags
Afficher plus
Découvrir Amazon Prime

Alexien Modo

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer