Prime Days : notre sélection de 24 robots aspirateurs à saisir

Savez-vous quel est le plus gros temps fort de l’année pour les fabricants de robots aspirateurs ? C’est Prime Day ! En effet, plus encore que le Black Friday, c’est pendant l’événement d’Amazon en juillet qu’ils vendent le plus d’appareils… C’est aussi la à ce moment là qu’ils consentent les plus gros réductions et tout porte à croire que le nouveau rendez-vous que sont les Prime Exclusives les a également largement intéressés puisque tous proposent des offres allant jusqu’à -60%. Vous en avez marre de faire le ménage ? C’est le moment de vous faire aider !

Les robots aspirateurs à saisir pour Prime Day 2022

Si nous n’avons pas recensé toutes les marques et tous les modèles, c’est volontaire, nous n’avons gardé que les meilleures. En effet, dans le monde des robots, on trouve beaucoup de marques blanches ou de « chinoiseries » à la qualité toute relative. Portez donc de préférence votre choix sur celles ci-dessous qui ne sont autres que celles des plus gros fabricants mondiaux : Ecovacs, Proscenic et Yeedi. Malheureusement, Roborock manque à l’appel pour ces Ventes Exclusives Exclusives Prime.

Prix au : 21 juillet 2024 10 h 13 min

Les autres bons plans maison connectée

À LIRE :
La domotique Aqara en vente flash chez Amazon
À LIRE :
Exclusives Prime : les objets connectés SwitchBot à -25%
À LIRE :
Opération spéciale Philips Hue 50 sur Amazon

 

Plusieurs plumes de passionnés d'Alexa pour vous concocter des articles à 4 mains ou plus... Une écriture collaborative pour aborder les sujets les plus pointus ou transversaux, les meilleurs bons plans domotique et maison connectée du web, et bien plus encore...