Plongez dans l’univers du Seigneur des Anneaux avec Alexa !

Vous le savez, Alexa suit toujours de près la tendance. A l’occasion de la sortie de la série originale « Le Seigneur des Anneaux : les Anneaux de Pouvoir » sur Prime Video, votre assistante vocale vous a logiquement concocté une nouvelle expérience unique pour vous faire voyager en Terre du Milieu.

Retrouvez l’univers épique de la série « Les Anneaux de Pouvoir » avec Alexa

Si vous êtes fan du genre, vous n’êtes pas sans savoir que la firme de Jeff Bezos avait acquis, il y a quelques années déjà, les droits d’adaptation du Seigneur des Anneaux auprès des héritiers de J.R.R. Tolkien dans l’idée de créer une série Amazon Original. Diffusée en exclusivité sur Prime Video depuis le 2 septembre 2022, la saga n’a évidemment pas manqué de susciter l’intérêt d’Alexa qui nous propose à cette occasion une expérience The Rings of Power que nous vous invitons à découvrir sur vos enceintes Amazon Echo ou sur Fire TV.

Avant toute chose, commencez par réviser l’origine du mythe en demandant à votre enceinte Amazon Echo :

« Alexa, qu’est-ce que Les Anneaux de Pouvoir ? »

Pour profiter d’une expérience cinématographique unique sur Fire TV et Prime Video, il ne vous reste plus qu’à demander :

« Alexa, mets Les Anneaux de Pouvoir »

Et, après quelques épisodes, retrouvez l’atmosphère de la série en découvrant quel être de la Terre du Milieu vous correspond le mieux grâce à Alexa :

« Alexa, lance le quiz des Anneaux de Pouvoir »

Que vous soyez un Orque, Elfe, Nain ou Piévelus, on vous dit à très bientôt pour de nouvelles actualités Alexa, mais n’oubliez pas : « Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul ». (*)

Echo (4e génération), Avec son premium, hub connecté et Alexa, Anthracite

69,99
64,99
 En Stock
Amazon.fr
Le 28 septembre 2022 8 h 59 min

Fonctionnalités

  • Son de qualité premium : Echo livre des aigus clairs, des médiums dynamiques et des basses profondes pour un son riche et détaillé qui s'adapte automatiquement à n'importe quelle pièce.
  • Contrôlez votre divertissement par simple commande vocale : écoutez des titres en streaming sur Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer et plus encore. Vous pouvez également écouter des stations de radio, podcasts ou livres audio Audible.
  • Prend en charge l'audio HD sans perte disponible sur les services de streaming compatibles comme Amazon Music HD.
  • Prête à rendre service : demandez à Alexa de jouer de la musique, répondre à des questions, lire les nouvelles, donner la météo, programmer des alarmes, contrôler des appareils connectés compatibles et plus encore.
  • La maison connectée en toute simplicité : avec le hub intégré, configurez facilement les appareils Zigbee compatibles afin de contrôler les lumières, serrures et capteurs.

(*) Transcription phonétique du Tengwar : « Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. »

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.