ActualitésVeille domotique

Philips Hue : des nouveautés attendues en 2021

C’est une information qui devrait ravir tous les fans de la gamme d’éclairages connectés Philips Hue : des nouveautés sont prévues pour 2021 ! En effet, la marque néerlandaise devrait selon toute vraisemblance proposer au moins deux nouveaux produits à son catalogue au premier semestre 2021 : un interrupteur connecté et de nouveaux éclairages pour l’extérieur.

Philips Hue Dim Switch : une nouvelle version

La nouvelle télécommande interrupteur variateur de Philips HueAprès des années de longs et loyaux services, nous avions bien cru que Philips souhaitait remplacer son Dim Switch, une petite télécommande permettant de contrôler les luminaires de la marque, par le pratique mais moins complet Philips Hue Smart Button… Et voilà qu’une version plus moderne du plus pratique des interrupteurs/variateurs ZigBee fait son retour !

Présentant un design plus moderne et arrondi, ce nouvel opus ne casse pas les codes et se présente malheureusement toujours au seul format américain. C’est un peu dommage, mais il n’en demeure pas moins intéressant du fait de sa nouvelle configuration. Autrefois séparés, les boutons on/off ne font en effet plus qu’un, alors qu’un bouton Hue semble permettre de changer les scènes. On retrouve au centre le variateur permettant de régler l’intensité du flux lumineux.

Philips Hue Wave Linear : un éclairage d’extérieur

Philips Hue Wave Linear PackagingLa seconde nouveauté devrait sans aucun doute ravir tous ceux qui mettent de la lumière jusque dans leur jardin puisque c’est un éclairage discret, mais visiblement puissant, que proposera la marque.

Selon Hueblog.com qui révèle l’information, ce nouveau produit nommé Philips Hue Wave Linear devrait se présenter sous forme de projecteurs allongés de 80 centimètres de long et d’une puissance de 20 watts suffisante pour illuminer des façades avec 16 millions de couleurs.

Source
Hueblog.com
Rejoignez notre groupe Facebook Les Alexiens

La Rédaction

Plusieurs plumes de passionnés d'Alexa pour vous concocter des articles à 4 mains ou plus... Une écriture collaborative pour aborder les sujets les plus pointus ou transversaux, les meilleurs bons plans domotique et maison connectée du web, et bien plus encore...

4 commentaires

    1. Bonjour,
      Aucune info de ce côté là et vu que la Sync Box est récente, je ne pense pas que ça soit pour demain. 😉
      Bonne journée 🙂

  1. Pourquoi dire que le Smart Button est moins complet ? Il a moins de bouton mais on peut faire la même chose, et gros avantage la possibilité d’avoir des scénarios en fonction de certaines heures ce que le Dimmer Switch ne propose pas. Peut être sur le nouveau.

Laisser un commentaire

Rejoignez notre groupe Facebook Les Alexiens
Bouton retour en haut de la page