Actualités

Nuki White Edition : la serrure connectée 2.0 se pare de blanc

... et propose une batterie rechargeable bienvenue !

Nuki annonce une édition limitée de sa serrure connectéeDéjà utilisée par plus de 150 000 utilisateurs, la Nuki Smart Lock 2.0 est probablement la serrure connectée la plus répandue en Europe. Il faut dire que sa facilité de mise en œuvre et sa simplicité d’utilisation  via son application offrent un véritable confort au quotidien. Bien que récompensée d’un RedDot Design Award 2020, deux reproches lui sont parfois apportés : sa finition noire et sa consommation de piles. C’est pour cette raison que l’entreprise vient de dévoiler ce matin une édition limitée de couleur blanche : la Nuki Smart Lock 2.0 White Edition, mais également un Nuki Power Pack offrant une bien meilleure autonomie…

Nuki Smart Lock 2.0 White Edition :

Si le papillon blanc annonce le printemps, la Nuki Smart Lock 2.0 White Edition arrivera quant à elle avec quelques mois de retard, en octobre 2020. Une version blanche, vous l’aurez compris, qui devrait séduire plus d’un utilisateur et être plus en accord avec certains intérieurs.

« Grâce aux sondages réalisés auprès de nos consommateurs, nous savons qu’une variante de couleur blanche figure tout en haut de la liste de ce que les utilisateurs aimeraient avoir » a déclaré Martin Pansy, CEO de Nuki, au cours de sa conférence de presse. Cette édition limitée, pour l’instant, permettra à l’entreprise de mieux mesurer l’intérêt des consommateurs pour cette nouvelle finition et de la pérenniser si la demande est suffisamment forte.

La Nuki Smart Lock 2.0 White Edition sera uniquement disponible sur la boutique en ligne Nuki.io et proposée en pack Combo 2.0 avec Bridge et Power Pack au tarif de 299€, soit le même que celui de la version noire.

Power Pack : des batteries rechargeables pour une autonomie accrue

Nuki Power Pack : avis et prixC’est l’annonce qui intéressera le plus tous ceux déjà propriétaires des précédentes versions de la serrure connectée : le Nuki Power Pack.

Dans un souci d’écologie, mais également de confort pour l’utilisateur, Nuki propose désormais des batteries rechargeables avec une capacité doublée par rapport aux classiques piles AA puisqu’elles permettent 12 mois d’autonomie et un retour d’état précis dans l’application. Leur recharge se fera très simplement via un câble USB-C fourni et sera même possible pendant le fonctionnement !

Une excellente idée qui devrait séduire plus d’un utilisateur, le Nuki Power Pack étant proposé à 49€ seulement. En plus, il est compatible avec toutes les versions de la serrure connectée (1.0 et 2.0 donc).

Alexien Modo

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page