ActualitésAmazonAmazon Alexa

[LIVE] Amazon Devices Event 2020 : les annonces en direct

Le live de la conférence de presse d'Amazon est à suivre ici !

Amazon Devices 2020 : les annonces en direct avec notre live blogging de la conférence de presseComme chaque année depuis la création du site, Les Alexiens vous proposent de suivre tout au long de la journée les rumeurs puis les annonces de l’Amazon Devices Event 2020.

Organisé tous les ans, l’événement du géant du e-commerce est sans aucun doute la keynote la plus excitante de l’année pour les utilisateurs d’Alexa tant elle est toujours riche en annonces de nouvelles fonctionnalités pour l’assistante vocale, en nouveaux appareils Amazon Echo ou Fire TV,  en objets connectés dans les gammes Ring ou Blink, mais également en nouveaux services pour les clients d’Amazon… Que du neuf donc !

Après une édition 2019 particulièrement riche, les équipes d’Amazon auront-elles réussi à faire fi de la crise sanitaire et à maintenir l’impressionnant rythme insufflé ces dernières années? C’est ce que nous verrons, mais nul doute que de nombreuses innovations seront révélées aujourd’hui, c’est certain !

Suivez-nous sur Twitter avec le tag #AmazonDevices, rejoignez-nous pour en discuter sur notre groupe Facebook consacré à Alexa & Amazon Echo, et pour les plus impatients, participez à notre live blogging ici-même !

Amazon Devices Event 2020 : les premières rumeurs

Nouveau Amazon Fire TV Stick Lite?La toute première rumeur nous vient d’Allemagne où le site WinFuture a publié des images de ce qui pourrait bien être une nouvelle clé de streaming Amazon Fire TV Stick Lite.

Plus compacte et moins puissante, avec une télécommande moins riche, elle devrait trouver un positionnement tarifaire très bas si elle est confirmée, probablement au niveau des Xiaomi Mi TV Stick lancé à 39.99€ ou du futur Google Chromecast annoncé par ce même site aux environs de 49€.

Retrouvez les premières images du prétendu nouvel Amazon Fire TV Stick Lite ici.

 

Parmi les autres produits attendus, nous pouvons escompter :

  1. Une quatrième génération Amazon Echo : une nouvelle enceinte connectée Echo 4, un nouvel Echo Plus avec un pont ZigBee et un nouveau modèle Echo Dot 4 pour l’entrée de gamme?
  2. De nouveaux Echo Buds plus performants, avec pourquoi pas, une réduction active du bruit?
  3. La sortie mondiale des Echo Loop ou Echo Frame?
  4. Une gamme Fire TV enrichie avec des nouveaux dongles Fire TV Stick et des intégrations chez de grands fabricants de téléviseurs ? Pourquoi pas un téléviseur de marque Amazon ?
  5. De nouveaux services : Amazon ayant accolé cette année au nom de son événement le terme « services », de nouvelles offres devraient être révélées…

Le live Amazon Devices : les annonces officielles en direct

Vous trouverez ci-dessous notre live blogging depuis la salle de presse virtuelle de l’événement. En raison de la crise sanitaire, l’édition 2020 se déroulera en effet en ligne et aucune retransmission publique n’a été prévue par Amazon qui réserve la primeur de ses annonces à quelques médias dont nous avons la chance d’être !

 

 

La Rédaction

Plusieurs plumes de passionnés d'Alexa pour vous concocter des articles à 4 mains ou plus... Une écriture collaborative pour aborder les sujets les plus pointus ou transversaux, les meilleurs bons plans domotique et maison connectée du web, et bien plus encore...

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page