Actualités

Le casque Bose QC35 II intègre désormais Alexa

Un casque Bose intégrant AlexaEn septembre dernier, Bose révélait au grand public le Bose QC35II, un casque QuietComfort embarquant Google Assistant avec un bouton dédié à son activation. Et bien, cher Alexiens, sachez que vous pouvez désormais utiliser ce même bouton pour activer votre assistante préférée : Amazon Alexa.

Pour ce faire, vous devez mettre à jour l’application Bose Connect sur Google Play Store ou l’AppStore d’Apple, et installer une nouvelle version du micrologiciel pour le QC35. Une fois cette mise à jour effectuée, vous verrez apparaître l’option Amazon Alexa. Pour l’utiliser, il faut bien évidemment avoir également l’application Alexa sur votre smartphone ou tablette. Il vous suffira ensuite de l’activer avec le bouton dédié.

Vous pourrez alors profiter de l’intégration d’Alexa à votre casque Bose QC35 II pour écouter vos morceaux préférés sur Amazon Music, lire votre Flash Quotidien, consulter la météo, et bien plus encore. En mobilité, ce casque peut d’ailleurs se révéler précieux dans l’utilisation d’Alexan, le microphone du casque Bose étant doté de la toute dernière technologie propriétaire de Bose permettant une suppresion active du bruit permettant à Amazon Alexa (ou Google Assistant) de vous entendre même dans un environnement bruyant.

Le Bose QuietConfort QC35 II n’est cependant pas à la portée de toutes les bourses, puisqu’il se vend actuellement 319€ sur Amazon.fr.

 

Si vous ne connaissiez pas encore ce formidable casque, nous vous invitons à visionner le test de 01net, en attendant de pouvoir vous le présenter ici.

Tags
Afficher plus
Découvrir Amazon Prime

Alexien Modo

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer