Domotique Alexa : 20 appareils avec minimum 40% de remise

Sélection d'appareils domotiques Alexa avec minimum 40% de remise

Les Ventes Flash de printemps d’Amazon s’achèvent demain. Si les offres furent nombreuses cette année, vous aurez peut-être trouvé que certaines étaient un peu timides. Nous avons donc sélectionné plus de 20 appareils avec minimum 40% de remise pour votre domotique Alexa. De très belles offres à saisir au plus vite.

Les marques d’Amazon : Echo, Fire TV, Blink, Ring…

Comme toujours, Amazon propose de très belles offres sur certains de ses appareils Echo et Fire TV, mais également sur ses solutions de sécurité Blink et Ring.

Prix au : 17 juin 2024 16 h 24 min

Les autres très bonnes affaires à saisir

En fouillant bien, on peut aussi faire quelques très belles affaires sur ces célèbres marques de domotique.

Mini PC pour Home Assistant

Et pourquoi pas un Mini PC pour Home Assistant ? Ce petit ordinateur NiPoGi à processeur Intel N95 vous permettra de déployer un serveur suffisamment puissant pour exécuter HA OS, Frigate, MQTT et Zigbee2MQTT sous Proxmox VE. Le tout en maîtrisant toujours votre consommation d’énergie, le processeurs Intel N95 consommant seulement de 6 à 15W max.

Toutes les ventes flash sur la domotique

Retrouvez toutes les offres sur la domotique et la maison connectée dans notre rubrique dédiée !

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.
Quitter la version mobile