Domotique : 10 grandes marques en Ventes Flash ce week-end

Sélection des meilleures ventes flash de 10 grandes marques de domotique

Amazon Echo et Fire TV : les appareils Alexa en ventes flash

Nous ne serions pas Les Alexiens si nous ne commencions par Amazon Echo et Fire TV, les deux marques emblématiques de l’écosystème Alexa. Comme toujours, ce sont de belles offres qui nous sont proposées par Amazon sur ses propres produits à l’occasion des Ventes Flash de Printemps. Des bons plans à ne pas manquer, d’autant que les promotions se font plus rares ces derniers temps…

Prix au : 17 juin 2024 15 h 56 min

Ring : la marque sécurité d’Amazon

Ring est spécialisée dans les appareils de sécurité domestique, notamment connue pour ses sonnettes vidéo connectées et ses caméras de surveillance. Acquise par Amazon en 2018, la marque propose des produits qui permettent aux utilisateurs de surveiller leur domicile à distance, de recevoir des notifications en temps réel et d’interagir avec les visiteurs via l’application Ring Always Home. Pour bien choisir votre équipement, nous vous invitons à consulter notre guide d’achat.

Blink : la sécurité connectée à prix doux

C’est la petite sœur de Ring. Seconde marque sécurité d’Amazon, Blink se démarque avec une offre plus abordable, la possibilité de stocker ses images sur clé USB, mais également par des systèmes étonnamment sobres en énergie qui fonctionnent à l’aide de simples piles Lithium. On vous recommande tout particulièrement la Blink Outdoor !

Eve : le spécialiste de la domotique Apple HomeKit

Eve Systems est une marque spécialisée dans les objets connectés pour la maison, offrant une gamme de produits tels que des capteurs de température, d’humidité, des prises intelligentes, des détecteurs de mouvement, etc. Leurs produits sont compatibles avec la plateforme HomeKit d’Apple et sont reconnus pour leur fiabilité et leur intégration aisée dans les écosystèmes domotiques existants.

Prix au : 17 juin 2024 15 h 56 min

Google Nest : pour une maison plus intelligente

Avec sa gamme d’appareils Nest, Google vise à simplifier la vie quotidienne des utilisateurs de Google Home en rendant leurs maisons plus intelligentes, plus sûres et plus confortables. Si vous êtes adepte de la marque, vous serez sûrement ravi de pouvoir profiter des Ventes Flash d’Amazon sur le thermostat Nest Learning, le détecteur de fumée Nest Protect, ou encore la sonnette connectée Nest Doorbell et la gamme de caméras de sécurité.

Philips Hue : la référence de l’éclairage connecté

Leader incontesté du marché de l’éclairage connecté, Philips Hue propose une large gamme d’ampoules LED, de luminaires, d’interrupteurs connectés, des détecteurs de mouvement, de caméras de vidéoprotection et d’accessoires qui peuvent être contrôlés via son application mobile ou intégrés à des systèmes domotiques compatibles comme Amazon Alexa, Google Assistant, Apple HomeKit et d’autres plates-formes.

Nanoleaf : l’éclairage connecté pour gamers (mais pas seulement)

Nanoleaf est une entreprise innovante proposant des solutions d’éclairage connectés particulièrement esthétiques. Elle a fait sa réputation grâce à ses fameux panneaux lumineux LED modulaires qui permettent une personnalisation créative des espaces grâce à des configurations lumineuses personnalisables et des effets visuels dynamiques.

Netatmo : la French Tech

Netatmo est une société française spécialisée dans les appareils domestiques intelligents, notamment les caméras de sécurité, les stations météo connectées et les thermostats intelligents. Leurs produits se distinguent par leur design élégant, leur intégration avec les principaux écosystèmes domotiques et leur accent sur la durabilité. Netatmo vise à fournir des solutions simples et intuitives pour rendre les maisons plus intelligentes et plus confortables.

Prix au : 17 juin 2024 15 h 56 min

Meross : l’incontournable marque chinoise

Meross est une marque spécialisée dans les appareils intelligents pour la maison, offrant une gamme de produits tels que des prises connectées, des interrupteurs, des ampoules et des caméras de sécurité. Leurs produits sont généralement en Wi-Fi et compatibles avec les principaux assistants vocaux et offrent des fonctionnalités de contrôle à distance via des applications mobiles dédiées. Meross se distingue par sa qualité, sa facilité d’utilisation et par son engagement envers Matter, la nouvelle norme domotique universelle.

Prix au : 17 juin 2024 15 h 56 min

Somfy : l’incontournable marque française

Entreprise française spécialisée dans les solutions domotiques et de sécurité pour la maison, Somfy est présente dans de nombreuses maisons françaises avec ses systèmes de motorisation pour volets roulants, stores, portails et fenêtres. Fondée en 1969, l’entreprise n’a pas oublié de faire évoluer son offre et propose désormais des solutions de contrôle à distance via son application TaHoma et les assistants vocaux.

Prix au : 17 juin 2024 15 h 56 min

SwitchBot : la petite marque devenue grande

Depuis son tout premier produit éponyme, que nous étions les premiers à vous présenter il y a six ans, SwitchBot a bien grandi, devenant une véritable référence de la maison connectée. Avec une large gamme d’appareils et une compatibilité Matter, elle a su gagner les cœurs des utilisateurs de domotique et, en particulier, d’assistants vocaux.

Les autres ventes flash à ne pas manquer

Retrouvez toutes les offres sur la domotique et la maison connectée dans notre rubrique dédiée !

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.
Quitter la version mobile